Vu que je pense que ça n'a jamais été fait peut-être sur mon T2, est-ce que c'est indispensable ? Je fais jamais de TT
J'en aurais pour 279 euros TTC
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
t'est surbourrin des bois a écrit :bande de malade![]()
![]()
........
vidange total tout les 20 000......
moi je dit ca, mais je fait pas mal de TT, attend de voir ce que les autres disent, mais en tout cas, la mème si tu as fait que de la route, fait le, ce sera mieux....indien 972 a écrit :t'est surmoi j'ai 150MKM fo que je m'y mette alors
![]()

Mokona a écrit :Bon, j'ai encore besoin de conseil moi, je viens de tél à Nissan pour leur demander un devis pour faire la vidange des ponts, et vidange moteur, et en fait ils viennent de me dire de tout faire, la vidange de la boîte de vitesse et de la boîte de transfert
Vu que je pense que ça n'a jamais été fait peut-être sur mon T2, est-ce que c'est indispensable ? Je fais jamais de TT
J'en aurais pour 279 euros TTC![]()

bismuth a écrit :Salut a tous
VIDANGE MOTEUR 10 000 avec les fitres air.G.O et huile
PONT AR 20 000
PONT AV 30 000
Boites .... pas necessaire d apres Nissan, mais a faire a 80 000
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MOKO est une fillecedricfred a écrit :Paniquez pas les gars, déjà nous on a tendance à trop faire les vidanges alors un gars qui ne fait pas de TT...
Sur une berline tu ne changes jamais l'huile de boite...donc sur un 4x4 qui est utilisé comme une berline je ne vois pas l'intérêt non plus à par gaspiller...
Moi je dirais vidange moteur tous les 15000 si ton moulin est ancien et tous les 30000 s'il est récent et que tu mets de la 100% synthèse.
Pour la boite et les ponts dans ton utilisation tous les 100000 suffisent largement.
Et surtout fais le toi-même c'est tout con, vas pas leur donner des fortunes pour le petit entretien.

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]