Superbe!
Tu as drolement bien calculé la courbure du marchepied pour pas que ça tape en tout terrain !!!

Modérateur : zounours63
Superbe!
en fait la courbure s'est calculée toute seule, c'est un cintrage automatique (puis surtout j'en avais plein le c** de les redresser pour qu'ils se receintre tout de suite)arbrakham a écrit :Superbe!
Tu as drolement bien calculé la courbure du marchepied pour pas que ça tape en tout terrain !!!![]()
![]()
Je me doutais un peu aussi...nono a écrit :en fait la courbure s'est calculée toute seule, c'est un cintrage automatique (puis surtout j'en avais plein le c** de les redresser pour qu'ils se receintre tout de suite)
le mienGalopper 59 a écrit :demande a la vardias de te vendre le siens![]()
pour l achat d un l200 ancienne generation(2005.....) ne te presse pas il yen a sur le marche de l occasion ,en tres bon etat et peu de km.le modelle 2006 y est pour beaucoups. bonne recherche..jnf80 a écrit :Salut
J'ai fais le tour dans mon coin pour l'achat prochain d'un L200 d'occas double cab.
13500 euros 1750.000 Km 06/1999 protection plastique dans la benne pare-bufle pas mal cabossé mais sans roule sur les flancs arriere
15500 euros 118.000 Km année 2000 hard top
Pour les 2 je devrais avoir facture de changement courroie distrib recente et j'ai insisté pour n'avoir rien à faire comme entretien pendant un moment, genre ne pas avoir les injecteurs à changer ou voir une fuite quelqonqe dans 3 ou 4 mois.
Qu'en pensez-vous, en fait je me pose la question à savoir quoi verifier sachant que comme pas mal le savent déjà , je ne suis pas top mécano (j'en vois qui rigolent déjà) .
J'aurais plus d'info mardi pour me décider entre les 2 ou remttre ca à plus tard si ca ne vaut pas vraiment le coup.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]