opel frontera

Modérateur : této

Répondre
simao
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

opel frontera

Message par simao »

bonjour qui peut me donner les avantages et les inconvenients
de mont futur 4x4 merci
OPEL
Modèle
FRONTERA
Version
2.3 L TD INTERCOLLA
Année
13/10/93
Carrosserie
4X4
Kilometrage
187000 Km :idée:
salut a tous
j\'ai mon frontera 2.3 td
Aretnorflepo
VIP
VIP

Bienvenue simao !!!

Message par Aretnorflepo »

Image Bonjour simao,

Tout d'abord, bienvenue parmi les Opelistes de ce forum Image Sois d'autant plus welcome, que tu vas être un heureux propriétaire de 2.3 TD, la version dont je rêve tant :!: :!: :!: Encore quelqu'un d'autre qui sera happy avant moi :~:
Enfin... Qu'importe :!: J'espère que tu trouveras parmi nous toutes les réponses que tu es venu chercher :ange:

Pour ce qui est de ton achat, je dois bien avouer que je ne suis pas impartial :D :D :D Je suis fan de la version 2.3 TD :love: :mad: :love: Je ne vais donc pas te dire qu'elle n'est pas bien :lol: :lol: :lol:
Cependant, pour ce qui est des qualités du Frontera, tu trouveras aisèment ce que tu recherches dans le post-it "Archives" en haut de ce forum, que této, notre modèrateur, a bien voulu nous construire Image

Pour ce qui est de ton achat, ce n'est pas un 2.3 TD INTERCOLLA mais Intercooler dont le kilomètrage est assez élevé, ce qui est normal vue son ancienneté :cool: Aussi, je conseille souvent aux futurs acquéreurs de procéder à un test MOTORSUR, qui s'accompagne d'un contrôle technique dans les centres AUTOSUR, de manière à connaître l'état d'usure de la mécanique et, donc, à savoir si la durée de vie à en espèrer est longue Image
Ce test est d'autant plus recommandé sur le 2.3 TD qui est reconnu peu fiable s'il est tombé précédemment dans les mains d'utilisateurs peu précautionneux vis-à-vis du suivi d'entretien :diable: ou qui l'ont pris pour une berline traditionnelle en le poussant à fond sur autoroute :diable: (Nombreux cas de casse moteur :grr: )
Cependant, rassure toi, je connais aussi des propriétaires qui ont plus de 400 000 km avec leur 2.3 TD, sans soucis, et qui ne sont pas prêts de s'en séparer :cool: :cool: :cool:
Voilà, il est donc intéressant de faire ce test pour être rassuré ;)

Autrement, si tu as un lien pour que je puisse voir la photo de ce Frontera (Si l'annonce est parue sur le web :cool: ), ou si tu veux me donner plus de précisions sur cet achat (équipements, prix...) je pourrais mieux te renseigner sur l'opportunité de l'affaire :idée:

Voilà, en attendant de tes nouvelles, je te soushaite une bonne continuation :cool:

P.S : Aujourd'hui sonne la fin des vacances pour moi :cry: Je ne vais donc plus être aussi présent que durant cette dernière quinzaine :( :( :( Ne te frustre donc pas si je ne te réponds pas très rapidement ;)
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Aretnorflepo
VIP
VIP

Demande de précision

Message par Aretnorflepo »

Image Re simao,

J'ai oublié... Tu apprendras que je suis un Opeliste amoureux du Frontera :love: :love: :love:

Aussi, je suis quelque peu désappointé quand je vois arriver un futur Opeliste avec un avatar NISSAN :D :raleur: :D :raleur: :D :raleur:
Ceci est de l'humour mais je voudrais bien savoir pourquoi cette situation assez utopique :?: :?: :?:

A plus tard :cool: ,
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
simao
Quatre-Quatreux

re: opel frontera

Message par simao »

bon pour l'avatar rien d'autre pour l'instant désolé
pour mon futur 4x4 je doit l'essayer cette semaine on verra pour les options voila

Options

Direction assistée
Vitres electriques
Jantes alu
Fermeture centralisée
HiFi
Peinture métallisée
Climatisation
salut a tous
simao
Quatre-Quatreux

re: opel frontera

Message par simao »

simao a écrit :bon pour l'avatar rien d'autre pour l'instant désolé
pour mon futur 4x4 je doit l'essayer cette semaine on verra pour les options voila

Options

Direction assistée
Vitres electriques
Jantes alu
Fermeture centralisée
HiFi
Peinture métallisée
Climatisation
6000 euro
garantie 3 mois
salut a tous