Et l'après manifs ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Sam41
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Et l'après manifs ?
Cela n'empêche en rien d'être avec le CODEVER, qui lui a une action plus globale...
Il faut monter un truc 4x4, et travailler avec les autres...
Pour l'instant, soyez objectifs, s'il n'y avait pas la FFMC pour filer un coup de main dans les manifs....
L'heure a sonnée pour que l'on agisse aussi à notre compte, et que l'on renvoie l'aide que l'on a reçu...
C'est des pots en moto qui bloquent des routes... Certains ont des Trolls, des LC, des LR.... C'est pas logique...
Je suis désolé, mais il faut agir sur le modélè des agriculteurs...
Ils ne sont pas des millions, mais 10 tracteurs, ça bloque une préfecture...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi ça me démange....
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Sam41
- Quatre-Quatreux
Bien vu Littlelenalittlelena a écrit :En parlant de l'après manif...nous on est encore dans l'expectativemais elle, elle riposte, elle est sur toutes les télés, elle n'a jamais été aussi présente dans les médias ....
![]()

Je continue 5 minutes :
- Pourtant, on n'est pas passé à la télé,
- on a aucune couverture médiatique
- il n'y aurait donc aucune raison de répliquer, puisque l'on existe même pas...
Pourtant, elle monte au charbon...
Donc, c'est qu'ils ont l'impression que l'on peut représenter une force. Ils se méfient, car notre inexistance dans les médias ne justifie pas un tel travail de sa part...
Concluez en ce que vous voulez, mais j'ai l'impression quand même qu'il se passe quelque chose...
Bilan, dans les millieux "autorisés", c'est à dire les même que ceux dont paralait Coluche, on n'est pas dans les bons papyrus..
D'ou pas possibilité d'aller vers les médias.
Donc, il faut un autre plan d'action :
LE TERRAIN !
- Un maire fait le con, on bloque sa mairie !
On distribue des tracts, et on invite les passants à boire un pot de la solidarité et de la liberté.
- Un élu passe dans sa ville : on va lui posser une question, en lui demandant bien s'il est prét à nous soutenir ou au moins à nous protéger, en référence aux valeurs républicaines.
- On nous fait une image de débile mental croyant avoir de grosses couilles parce que l'on roule avec un gros 4x4 :
il faut une présidente de la FFQC, la quarantaire, des gosses, un travail, un 4x4 pas trop gros .... Vous voyez le truc...
D'ou, leur casser les prises, et faire ce que l'on sait faire : le terrain.

- tprangy
- Modérateur
PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
- mathurin
- Quatre-Quatreux
Quand à la manif j'y étais alors je peux me permettre des reflexions:
concernant le codever: effectivement pour grenoble la manif n'était pas déclarée, seulement sur chambéry.....
soit cela fait un an que l'on s'agite et sans faire mon jidgi (pas taper non pas taper

quand on voit l'acceuil réservé par les 4*4 non manifestant que nous avons croisé aux passages des péages et bien on a envie de leur dégonflé la caisse à ces C......
je suis un peu décontenancé depuis la manif de ce week end.... et pour le moment si je trouve l'idée d'une fédération en colère comme celle des motards intéréssante, je dois dire que je n'y crois plus vraiment....
mais bon dans tous les cas je serais toujours présent pour défendre notre liberté de circuler.
- webmaster
- Fondateur
Je pense que nous avons deux issues possible :mathurin a écrit :je suis un peu décontenancé depuis la manif de ce week end.... et pour le moment si je trouve l'idée d'une fédération en colère comme celle des motards intéréssante, je dois dire que je n'y crois plus vraiment....
- Le codever (quoi qu'il soit constitué essentiellement de motards, ce qui peut être un problème pour nous) change son orientation et devient une fédération de pratiquants plutôt qu'un collectif de contestation et de défense des loisirs verts.
- Soit il faut la faire, cette fédération.
C'est pas compliqué.

- Cortel
- Quatre-Quatreux
Un peu plus, mais pas tant que ca ...N@pinou a écrit :Si c'est plus compliqué que ca![]()
A discuter

- Sam41
- Quatre-Quatreux
En même temps, elle est ministre de l'écologie...mathurin a écrit :euh si on la voie à la télé en ce moment, c'est qu'elle a brillé par son absence au salon de l'auto et qu'elle doit redorer son imga de marque..... .
Elle n'est pas indispensable au secteur automobile...
Tu sais, les motard en BMW et en Harley, ne sont pas tous ni solidaires, ni présents ni militants...mathurin a écrit :Quand à la manif j'y étais alors je peux me permettre des reflexions:
(.....)
quand on voit l'acceuil réservé par les 4*4 non manifestant que nous avons croisé aux passages des péages et bien on a envie de leur dégonflé la caisse à ces C.......
Ils n'empéchent pas la FFMC de fonctionner.
Je pense que l'on a jamais eu autant besoin les uns des autres que maintenant...mathurin a écrit : je suis un peu décontenancé depuis la manif de ce week end.... et pour le moment si je trouve l'idée d'une fédération en colère comme celle des motards intéréssante, je dois dire que je n'y crois plus vraiment....
mais bon dans tous les cas je serais toujours présent pour défendre notre liberté de circuler.

- phylou
- Quatre-Quatreux