pouvez vous me parler du toy 3,4l atmo de 1986 car je vais en voir un avec un pote ce soir (defaut , qualité , les points a verifier,...)
toy 3,4l atmo
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
kikirx
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
toy 3,4l atmo
pouvez vous me parler du toy 3,4l atmo de 1986 car je vais en voir un avec un pote ce soir (defaut , qualité , les points a verifier,...)
- Satamax
- Grincheux des montagnes
re: toy 3,4l atmo
kikirx a écrit :salut les aventuriers
pouvez vous me parler du toy 3,4l atmo de 1986 car je vais en voir un avec un pote ce soir (defaut , qualité , les points a verifier,...)il n'est pas tout jeune mais il est pas chere (2500 euros 200 000 km) merci d'avance
Je te dirais a ce prix la, cherche pas, prends, tu le revends au moins autant en pieces
- Youps
- Quatre-Quatreux
qualité : vraiment pas cher, affaire a saisir
ca doit etre un BJ 73 c'est hyper fiable il est a peine roder a ce kilometrage a part la rouille a verifier au niveau des bas de caisse et des ailes arrieres il n'y a pas de soucis avec ce véhicule
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
- GuardianSpider
- si tu fait du franchissement avec c'est un moteur de tracteur il possede un couple enorme
- mecanique tres resistante
- Chassis moyen
Défaults : - rouille bas de caisse , dans les ailes , baie de pare brise
- en general les gens le trouve tape c*l ( pas moi
En gros Youps a tres bien resumé
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
-
cedBJ42
- Quatre-Quatreux
La baie de pare brise va pourrir ou l'est déja, les ailes AR aussi.Sinon trés bon Véhicule . Si les lames sont Hs sache que ça vaut 1200/1400 euros
a 2500 euros fonce!
- GuardianSpider
TU A FAIT UN JOINT DE CULASSE SUR UN BJ73 ?????? MDRRRRRRcedBJ42 a écrit :Moi j'ai eu un Bj 73, j'ai fait un joint de culasse, ne pas hésiter a changer le calorstat et le bouchon de radiateur.
La baie de pare brise va pourrir ou l'est déja, les ailes AR aussi.Sinon trés bon Véhicule . Si les lames sont Hs sache que ça vaut 1200/1400 euros
a 2500 euros fonce!
Serieux il faut le faire avec un bloc en fonte ! ! ! !
tu a rouler 5000 Km sans huile ou quoi ??!
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
- Satamax
En général vidanges trop espacées et radiateur entartrés ça le fait!GuardianSpider a écrit :TU A FAIT UN JOINT DE CULASSE SUR UN BJ73 ?????? MDRRRRRR![]()
Serieux il faut le faire avec un bloc en fonte ! ! ! !
tu a rouler 5000 Km sans huile ou quoi ??!![]()
- GuardianSpider
Satamax a écrit :En général vidanges trop espacées et radiateur entartrés ça le fait!
c noté
- Satamax
Vidange en utilisation normale tous les 5000, en 4X4 tout le temps tout les 2500, et vidange radiateur tout les 20000 ou tous les 2 ans si je me rapelle bien.GuardianSpider a écrit :c notévais faire attention a sa lol
![]()
comme dise les copains si il n'est pad trop rouillé essaye mais gare au prix de la casse si t'aime la mecanique fonce
tiens ns au jus
bonne chance
Satamax a écrit :Vidange en utilisation normale tous les 5000, en 4X4 tout le temps tout les 2500, et vidange radiateur tout les 20000 ou tous les 2 ans si je me rapelle bien.