Préparation Suzuk pour le raid

Modérateur : romainletu

Seriez vous pret a partir en suzuki au Maroc ?

Le sondage s’est terminé le mer. nov. 22, 2006 5:58 pm

Oui
18
69%
Non
8
31%

Nombre total de votes : 26

Seb
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Préparation Suzuk pour le raid

Message par Seb »

C'est vrai que ca donne vraiment envie :eek: :eek:

Faut voir aprés le budget.
matte06
Quatre-Quatreux

Message par matte06 »

Seb a écrit :C'est vrai que ca donne vraiment envie :eek: :eek:

Faut voir aprés le budget.

Ben je pense 400 € d'essence et 1500 € de vins et alcool en tous genres !!! :mad: :tron:
Mathieu
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

iwill a écrit : nous sommes du coté d'agen, mais c'est la premiere fois que on communique sur notre projet donc je suis un peu surpris, s'etait quoi le nom du club qui avait proposer ça

Salut, j'ai retrouvé leur site, je les avais viré de mes favoris pour non réponse a mes questions!! :(
Je pense que tu connais, car t'es sur la photo de famille :lol:

Image
Au centre, c'est pas toi? :cool:
Image
iwill
Quatre-Quatreux

Message par iwill »

Super Jimny a écrit :Salut, j'ai retrouvé leur site, je les avais viré de mes favoris pour non réponse a mes questions!! :(
Je pense que tu connais, car t'es sur la photo de famille :lol:
Au centre, c'est pas toi? :cool:
Oui c'est bien nous pas contre je suis surpris parcsque c'est la premiere fois que l'on envisage de partir au maroc.
Tu avais eu l'info ou ? (si ce n'est sur ce forum ou j'avais vaguement parler de ca)
Si tu nous as contacté c'est par biais car apres renseuignement nous n'avons rien recu
A suivre.
Une Suzuk est comme une femme, il faut savoir la bichonner pour pouvoir s'en servir !
Suzuki SJ 413 high roof, rehausse + 2,5", boite de transfert 410, snorkel maison, pare avec treuil 4,6t
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

iwill a écrit :Oui c'est bien nous pas contre je suis surpris parcsque c'est la premiere fois que l'on envisage de partir au maroc.
Tu avais eu l'info ou ? (si ce n'est sur ce forum ou j'avais vaguement parler de ca)
Si tu nous as contacté c'est par biais car apres renseuignement nous n'avons rien recu
A suivre.
:coucou: C'était affiché quelque part sur le site de Génération Aventure, mais c'est pas trés grave, je suis tjrs partant, en fonction des dates bien sur!!
patrored
Quatre-Quatreux

Message par patrored »

moi je peux organiser le rassemblement sur sète ( mèze ) avec un hebergement possible ( en vvf) et éventuellement animation oui +++++ putain faudrai organiser un rassemblement de suz contacter des anglais les allemands suzuki france et tout le toutime . :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
pffff ça c'est sure, si t'assures , c'est pas dur
410 modifié, 413 modifié, 413 de serie nickel; vitara de serie nickel ,nissan baroud 3.3 pick up, niissan3.3 turbo monstérisé
iwill
Quatre-Quatreux

Message par iwill »

patrored a écrit :moi je peux organiser le rassemblement sur sète ( mèze ) avec un hebergement possible ( en vvf) et éventuellement animation oui +++++ putain faudrai organiser un rassemblement de suz contacter des anglais les allemands suzuki france et tout le toutime . :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
A voir, ca peut etre sympa.

Il y en a qui sont pret a faire les recos avec nous fin 2007 ?
Sinon pour la prepa je vous prepare un montage photo de ce que je veux faire, pour que vous me donniez un avis
Une Suzuk est comme une femme, il faut savoir la bichonner pour pouvoir s'en servir !
Suzuki SJ 413 high roof, rehausse + 2,5", boite de transfert 410, snorkel maison, pare avec treuil 4,6t
Seb
Quatre-Quatreux

Message par Seb »

c'est quoi la fourchette de prix a peu prés pour un petit raid de ce genre ?
petit scarabé
Quatre-Quatreux

Message par petit scarabé »

l'année derniere ,pour 17 jours au maroc , on s'en est tiré pour 800 euros de traversée (en cabine confort aller retour a deux ) et 500 / 600 euros chacun entre l'essence les hotels (tout les 3/4 jours ) les restos et les souvenirs pour les potes !!!! trajet : tanger , midelt (par la route) ,et apres tout le reste par les pistes :figuig ,merzouga, mhamid, tata , tan-tan et remontée par les pistes qui longent la cote ....
vitara 1,6l. 1989 kit ome ,body lift 4cm , pneu firestone sat 6,50x16 , green twister , gps garmin+touratech carto. .... amenagement interieur
xj 4L. kit procomp +3
pneu 31/10.5/15
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

salut a tous j'ai fais le maroc il y a 5 ans ,nous etions parti 3 semaine avec deux 4x4 un disco et un patrol 4 personnes par 4x4 nous avons fait le maroc du nord au sud par tanger ,mecknes ,haut atlas ,puis cap au sud en suivant le guide gandini ...depart et retour a paris sous tour effeil par route et nationnale 10 puis espagne et traversé a gilbraltar ...... tres long et fatigant comme route ,meme a 4 pour conduire en relais . Budjet 760 euros par personnes (bateau ,bouffe ,hotel de temps en temps ,resto ,et fioul , une toute petite parti du budjet a servi a equiper les deux vehicules )... pour ma part si ont fais ce voyage il vaut mieux partir en bateau de france (un peu plus cher mais beaucoup moins fatiguant et avec l'economie d'essence sa vaut le cout :devil: attention sur place la douane marocaine n'aime pas voir de l'alcool , il faut resté discret aussi avec les CB . la police de la route vous arrete aussi pour rien ,attention a tous ce qui dépasse des vehicules car le vol est tres present ,attention de ne pas distribuer des stylos a tout va ,dans les village loin des villes les enfant se precipite devant vous pour vous reclamez stylo , bonbons, cigarettes,ect.... ce n'est pas leur rendre service de donné quoi que ce soit :rolleyes:
bref voila pour l'instant ce que je peu vous dire ...j'espere avoir fait avancé un peu cette preparation au voyage ....
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
Répondre