usure câble compteur ? ou boite transfert? (90 300 Tdi)
Modérateur : phil13
usure câble compteur ? ou boite transfert? (90 300 Tdi)
J'ai débranché le câble de la boite transfert, et quand je tourne le câble j'ai bien le compteur qui marche.... et aucun point dur dans le câble...
Quand je regarde la BT, rien d’anormal, je glisse un embout de tourne vis dans le carré "femelle" et je sent bien un tout petit jeu de fonctionnement, rien de grave, et donc les pignons sont bien engrenés .
alors je me dis que le carré du câble est peut être usé ... mais pourquoi? aucune raison, pas de points durs... Par contre, ce même carré a énormément de jeux axialement. Le câble peut rentrer dans la gaine , mais je ne peux pas le sortir complètement non plus.
Avez vous eu ce type de problème ? l'usure "normale" c'est quoi d'habitude ? J'ai envie d'essayer sur route en colmatant le carré femelle avec je sais pas quoi encore ....
comment sortir le boîtier de l'axe de compteur de la BT ? on fait simplement avancer le def sur le sol en ayant enlevé la vis de maintient ?
A+
- def28
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: usure câble compteur ? ou boite transfert? (90 300 Tdi)

en plus, le bout se termine "en pointe" , c'est normal ça ?
A+
- webmaster
- Fondateur
- Statut : Hors ligne

Bon, ont peut avoir les photos de l'hivernale du SHLRC maintenant ?

Phil.

pi aprés j'ai encore et encore et encore pleins de trucs ... pffffff... vais jamais y arriver....
photos photos.... vivi, vais faire un truc