Modérateurs : christian.styling, cedricfred
je suis ton ame charitable........chelele a écrit :PS: si une ame charitable peu me garder le journal![]()
oh toi critique pas dedel, j' le conait, il est au club....... iol est magnifique son troll, j' aurait le mème........w@ow a écrit :
C'est vrai que certains vont trouver que ça a de la gueule, mais pour la plupart des gens en voyant ce genre "d'engin", on passe pour des Warriors, des Mad Max en puissance...je ne pense pas que ce soit la bonne image que l'on veut se donner...
Et ça, vous en pensez quoi sur un piéton/mome/etc... meme à très faible vitesse ?![]()
et moibourrin des bois a écrit :je suis ton ame charitable........![]()
![]()
oh les parisiens calmez vous la, c' est sur vous pouvez pas comprendre, vous vous ètes jamais trouvé en reprise d' adhérence subite qui se termine dans un arbre, par chez nous, si tu veut faire du 4x4 techbnique, t' est quasi obliger d' avoir un pâre choc solide sinon......w@ow a écrit :Tu l'as dit, il était "Full Stock", s'il était équipé à la "Mad Max" tu ne serais peut etre plus là pour en parler...![]()
ferait des photocopies.........Merou louche a écrit :et moi??
bourrin des bois a écrit :ferait des photocopies.........![]()
MAIS faudra venir au téléthon.......Merou louche a écrit :![]()
bourrin des bois a écrit :MAIS faudra venir au téléthon.......![]()
![]()
Merou louche a écrit :c'est prevu !![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]