PHOTO manif lyon / chambery

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

phylou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: PHOTO manif lyon / chambery

Message par phylou »

malouin a écrit :dans un sens, si on fait le tour de tous les 4x4 réhaussé, pneus etc ... (du forum et ailleur), il ne doit pas en rester beaucoup de full stock ! :(

entierement d'accord,
cela choc plus nous qui nous y connaisont (et quelque escrologiste) que le commun des mortel...cela ne joue pas sur l'image... ;)

par le comportement irrespectueux peut faire plus de mal comme accelerer
comme des oufs ou donner des coups d'accelerateur...ou avoir une canette
de biere a la main.... :tron: ce ne sont que des exemples...
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

littlelena a écrit :Image
mais qui c'est donc sur le dauphiné libéré ???? :D

l'article est succint ... :( mais au moins y'a un article ! ;)
Pour une fois que je ne suis pas dans les fait divers...

Je revient sur ce que tu dit labricolle, au boulot on me demande de plus en plus de renseignements a force de "contempler" :D le toyota, le pourquoi de la boue sur le capot, qu'est ce que je fais avec et pourquoi, ect...

Je sensibilise pas mal de personne qui ne connaisent pas la circulaire, leur explique, tres peu de mauvaises reactions, mais il y en a.

PS: si une ame charitable peu me garder le journal ;)
"Rhum sweet Rhum"
tprangy
Modérateur

Message par tprangy »

webmaster a écrit :Deux lames tranche-piéton, des pneus hors gabari et probablement non homologués sur ce baroud, une caisse qui n'est visiblement pas a sa place (body lift ?).

Les feux sur le toit doivent sans doute être décoratif, sinon, ce n'est pas non plus autorisé.

:(
Bon, je donne ici mon opignon, parce que c'est démonstratif du problème de rassemblement du monde 4x4. Nous nous tirons dans les pattes... Il était là lui comme justement dit.
De plus, à un moment donné il était homologué, ce ne sont que les lois de plus en plus restrictives qui interdisent de modifier nos 4x4. Le jour où on ne trouvera plus que des SUV à acheter et que toute modification sera interdite, et bien ILS auront trouvé le vrai terrain pour nous tuer.
De plus WEBMASTER (je n'ai rien contre toi :o ), si tu es contre les modifs style surélévation, gros pneus TT, phares sur le toit, snorkel, etc., tu peux fermer la partie «TECHNIQUE 4X4» du forum car elle ne parle presque que de ça.
Je ne suis pas en accord avec le proprio de ce Patrol pour ce qui est de son PB, mais son style était encore en vente il y a une dizaine d'année.
A+ :D
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

les phares on s'en tape , mais quand on voit qu'il faut des comparaison ( vu a la tele ) de choc de pieton sur une voiture et sur un 4x4 ! c'est sur que ce troll n'arrange pas notre image !!!! et qui plus est son truc est un veritable engin de mort :devil:

Bref , y a de tous et il faut faire avec !

Hey chelele , on a la classe avec nos tee-shirt :D
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Merou louche
Modérateur

ON peut on trouver l'article des lena ?? , c'est illisible !
ImageImage
w@ow
Quatre-Quatreux

Message par w@ow »

malouin a écrit :dans un sens, si on fait le tour de tous les 4x4 réhaussé, pneus etc ... (du forum et ailleur), il ne doit pas en rester beaucoup de full stock ! :(

malouin "oui pour l'amélioration, mais pas d'abus" ;)

Image

C'est vrai que certains vont trouver que ça a de la gueule, mais pour la plupart des gens en voyant ce genre "d'engin", on passe pour des Warriors, des Mad Max en puissance...je ne pense pas que ce soit la bonne image que l'on veut se donner... :(

Et ça, vous en pensez quoi sur un piéton/mome/etc... meme à très faible vitesse ? :(

Image
Il faut sauver les soldes à Royan !
mybobolyon
Quatre-Quatreux

Message par mybobolyon »

pour ma part, j'ai essayé de faire un pare-buffle avec treuil le plus soft possible avec des bords arondis et sans parties ostentatoirement saillantes

je pense que si l'on doit rouler sur route il vaux mieux rester sobre et "relativement" discret
Les extra-terrestres existent...et ils sont tres intelligents, la preuve ils n'ont jamais pris contact avec nous......
mon site: rpmszone.com
Merou louche
Modérateur

mybobolyon a écrit :pour ma part, j'ai essayé de faire un pare-buffle avec treuil le plus soft possible avec des bords arondis et sans parties ostentatoirement saillantes

je pense que si l'on doit rouler sur route il vaux mieux rester sobre et "relativement" discret

JE l'ai vu le tiens il et bien :clap: , rien avoir avec ces 2 engins de mort !
ImageImage
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

Merou louche a écrit : son truc est un veritable engin de mort :devil:

:D

ce n'est pas l'arme qui tue mais le tireur ;)

moi je suis pas d'accord il avait a etre la, du full stock comme moi...
a des big foot, cela represente le 4x4 et sa panoplie d'activité...
maintanant c'est la comportement des gens qui sont plus voyant lors des manifs...et c'est ce genre de vehicule qui sont le plus souvent regardé que
le mien

cela me fout en colere...
il faut pas montre ce genre de 4x4
il faut pas faire trop de bruit
il faut pas faire trop lentement
il faut pas monté a Paris
il faut rien faire pour nous defendre...qui engendrerai une quelconque mauvaise image... mais on a deja une mauvaise image...

je ne voulais pas aller a Orleans pour manifester...et j'aurai du rester chez moi... ( meme si j'ai passé un bon moment...)

manifester a 50 km/h devant la mairie, il faut degagé vite je n'est jamais du faire une portion (de plus de 10m) en 1 er
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
tprangy
Modérateur

Message par tprangy »

phylou a écrit :ce n'est pas l'arme qui tue mais le tireur ;)

moi je suis pas d'accord il avait a etre la, du full stock comme moi...
a des big foot, cela represente le 4x4 et sa panoplie d'activité...
maintanant c'est la comportement des gens qui sont plus voyant lors des manifs...et c'est ce genre de vehicule qui sont le plus souvent regardé que
le mien

cela me fout en colere...
il faut pas montre ce genre de 4x4
il faut pas faire trop de bruit
il faut pas faire trop lentement
il faut pas monté a Paris
il faut rien faire pour nous defendre...qui engendrerai une quelconque mauvaise image... mais on a deja une mauvaise image...
r
+1

On interdit les 4x4 pas «rond» (à la casse les LAND...), puis on interdit les 4x4, puis on interdit les vhc de plus de 1,5 tonnes, puis on interdit les vhc de rouler avec un siège vide... si nous nous y mettons aussi (y'a qu'à voir la réaction de certain d'entre nous contre les quads) on arrivera jamais à défendre la première chose importante: LA LIBERTE DE CIRCULER (chemin ou route ou... ville).
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
Répondre