Moving Map : Pocket pc OU pc complet ?

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Répondre
bipbip
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Moving Map : Pocket pc OU pc complet ?

Message par bipbip »

Port usb je présume :hein:

Le CF71 que j'ai acheté en allemagne, pIII 600 MHz, ça marche pas mal aussi :)

Mais il faut que je finalise mon installation dans le Pajero :mad:
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
canoneos1d2
Quatre-Quatreux

Message par canoneos1d2 »

bipbip a écrit :Port usb je présume :hein:

Le CF71 que j'ai acheté en allemagne, pIII 600 MHz, ça marche pas mal aussi :)

Mais il faut que je finalise mon installation dans le Pajero :mad:
Je suis curieux, y a t il possibilité d'avoir une photo ? Merci, laurent :)
youri89
Quatre-Quatreux

Message par youri89 »

Sortie VGA sur port USB ???? Ca marche ce truc là sur des vieux machins comme les PIII ???

Sinon, tu n'as pas trop de souci avec le CF-71 pour le faire rentrer dans le cockpit ?

Avec un CF-28, c'était incassable sur le tableau de bord. Avec l'écran déporté tactile et tout le bazar, ça me revenait trop cher. C'est pour ça que je suis passé au CF-M34 même si au départ, je le trouvais pas trop puissant.
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

J'ai dit, je cite, "je présume".

Pas que j'avais essayé et testé. Cecit dit, vieux machin le PIII 600 mais pour ma part je considère cette fréquence comme largement suffisante à la majorité des usages de l'utilisateur lambda... et à plus forte raison pour un soft de naviguation :cool:

Mais ce n'est pas le débat.

Pour le placement du CF71, il est effectivement un peu volumineux quand même. J'ai des éléments de support, mais je n'ai pas finalisé l'installation et je dois faire le berceau qui va enserrer le laptop.

Je ferais des photos, que mon placement soit le bon... ou qu'il se révèle un misérable échec :mad:

"Et cent fois sur le métier, tu remettras l'ouvrage" :prof:
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
canoneos1d2
Quatre-Quatreux

Message par canoneos1d2 »

Voici ce que moi j'ai placé dans mon paj... La boite à gant est pleine, mais franchement j'en mets pas alors... ;)
Image

laurent, frapadingue d'informatique :D :D
cavapasser
Quatre-Quatreux

Message par cavapasser »

Mon CF 34M est un PIII avec 128Mo. Je ne connait pas sa vitesse.

Pour l'ecran supplementaire, tu as vu juste : j'ai un réplicateur de port avec une sortie VGA. La fonction tactile de l'ecran utilise un des port USB. Ce réplicateur coute 65€sur le net.

Pour la protection des DD, je n'ai pas remarqué ça sur le mien : j'ai changé W98 (allemand à l'origine) pour avoir le français en démontant le DD et en le montant sur une baie PC classique sans problème. Il doit y avoir des niveaux de protections selon l'origine.

Côté affichage ecran, je l'ai monté en partie basse, près de la console centrale sur mon Toy 120. Il est bien à l'abri du soleil et ne gène pas la visibilité.
youri89
Quatre-Quatreux

Message par youri89 »

cavapasser a écrit :Mon CF 34M est un PIII avec 128Mo. Je ne connait pas sa vitesse.
Ca doit être un Mk1 (Celeron 300 Mhz prix normal pour 191 €) ou un MK2 (PIII 400 Mhz, pas cher pour 191 €)
cavapasser a écrit : Pour la protection des DD, je n'ai pas remarqué ça sur le mien : j'ai changé W98 (allemand à l'origine) pour avoir le français en démontant le DD et en le montant sur une baie PC classique sans problème. Il doit y avoir des niveaux de protections selon l'origine.

Peut être que ce système de protection a été rajouté par la suite avec l'arrivée de Win2000 puis WinXp.
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
Répondre