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heu je t'ai dit matt que cortel est un specialiste de deplantage et que c'etait aussi la dessus que vous alliez concourir en mai et lui il a le treuil + sangle classique devant + SANGLE KINETIC A L'AR
bon si c'est juste la plaque tu t'en sors bien quand meme ?
Pourtant tu m'avais dis qu'un gros passait pas dans les trous pour suzuki non ?
Decidement entre ca et cedric qui essaye la montee de la butte ... y'a du laisser aller dans laes tentatives risquees en ce moment...
jerome38 a écrit :En tout cas, terminé la tige filetée de bricotruc...pourtant j'avais passé du 10 mm en lieu et place du 8,5 mm d'origine.
en fait aussi important que le Ø y a aussi la classe de qualité de ta tige filetée. pourtant on l'oublie souvent celle la.
oui, mais elle est indiquée ou et comment sur les tiges filetées ?
D'autre part, la "classe" des boulons donne les valeurs de resistance à la traction...quid de la resistance au cisaillement, car dans ce cas de rupture, il s'agit de cisaillement.
ROUX Olivier a écrit :heu je t'ai dit matt que cortel est un specialiste de deplantage et que c'etait aussi la dessus que vous alliez concourir en mai et lui il a le treuil + sangle classique devant + SANGLE KINETIC A L'AR
bon si c'est juste la plaque tu t'en sors bien quand meme ?
Pourtant tu m'avais dis qu'un gros passait pas dans les trous pour suzuki non ?
Decidement entre ca et cedric qui essaye la montee de la butte ... y'a du laisser aller dans laes tentatives risquees en ce moment...
bon ben pour mai j'aurais une KINETIC aussi alors
je m'en sors TOUJOURS bien
en fait, il aurait pu passer (ou reculer) mais c'est toujours le même prb :
le pot d'échappement qui touche quand on recule a cause du porte a faux
arrière
ROUX Olivier a écrit :heu je t'ai dit matt que cortel est un specialiste de deplantage et que c'etait aussi la dessus que vous alliez concourir en mai et lui il a le treuil + sangle classique devant + SANGLE KINETIC A L'AR
bon si c'est juste la plaque tu t'en sors bien quand meme ?
Pourtant tu m'avais dis qu'un gros passait pas dans les trous pour suzuki non ?
Decidement entre ca et cedric qui essaye la montee de la butte ... y'a du laisser aller dans laes tentatives risquees en ce moment...
bon ben pour mai j'aurais une KINETIC aussi alors
je m'en sors TOUJOURS bien
en fait, il aurait pu passer (ou reculer) mais c'est toujours le même prb :
le pot d'échappement qui touche quand on recule a cause du porte a faux
arrière
et oui, et quand c'est pas le pot, c'est l'atelage...un jour, j'aurai un 90 ! Une roue dans chaque coin, comme ça plus de problèmes d'angle de sortie...hummmm.....imagine....un 90 ......en V8 !!!
jerome38 a écrit :et oui, et quand c'est pas le pot, c'est l'atelage...un jour, j'aurai un 90 ! Une roue dans chaque coin, comme ça plus de problèmes d'angle de sortie...hummmm.....imagine....un 90 ......en V8 !!!
bon alors au bout de la kinetic en mai y'aura un def 90 V8 matt ???
sinon t'embete pas on va en commander une je pense avec cedric pour la tunisie donc on pourra te la pretter si tu veux ...