Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
chichelache a écrit :non, c'est beaucoup plus tard, c'est debut 2006, a partir de fevrier je crois, avec la radio cd de serie aussi
C'est en février 2005, avec l'apparition du moteur 1300 VVT ( c'est l'année ou j'ai acheté le miens, un des derniers diésel avec levier de commande de BT). Je pense pas me tromper
coco 3 a écrit :il na pas put attendre samedi telement que sa le trotait dans la tete
il vient de le faire,il ma dit que des pignons etait user comme si elle avait touner a sec de plus sur c ertait pignons il manque des petits morceaux bizarre non
je precise qu il na que 7000km et 8mois
il va voir demain dans le garage ou il a achetter pour voir si il prenne sous garantie
Je suis pas expert en mécanique mais il y a un truc qui colle pas, parce ce que si tout est usé soit y avait pas d'huile soit la boîte a plus que son âge...
MASS a écrit :Je suis pas expert en mécanique mais il y a un truc qui colle pas, parce ce que si tout est usé soit y avait pas d'huile soit la boîte a plus que son âge...
le garage prend sous garantie boite + main d oeuvre
MASS a écrit : Désolé, j'savais pas; c'est toujours bon à savoir .
non, tu peux pas choisir avec ou sans la boite electrique... c'est certain!
tu peux juste trouver des versions qui traine avec la commande manuelle dans des concessions qui les ont pas vendues
chichelache a écrit :non, tu peux pas choisir avec ou sans la boite electrique... c'est certain!
tu peux juste trouver des versions qui traine avec la commande manuelle dans des concessions qui les ont pas vendues
ça par contre je savais, mais je voulais pas créer de polémique. C'est ce qui m'est arriver quand j'ai acheté le miens. J'étais parti pour prendre un essence avec commande électrique et en discutant avec le patron de la concession il m'a proposer un diésel avec levier pour le meme prix; il avait réservé les 15 derniers modèles diésel avec l'ancienne boite ( en fait des modèle 2004). Par contre il est très facile (d'après le chef d'atelier de la concession) de mettre une BT avec levier à la place d'une BT avec commande électrique. C'est pour toutes ces raisons que je disais dans un précédent message qu'il y avait un truc qui ne collait pas. Mais puisque Suzuki prend la panne sous garanti "tout est bien qui fini bien..."
On ne saura certainement jamais ce qui est arrivé a ta B.T., mais c'est pas bien grave si ton concess a réussi a la faire passer sous garantie! Pour info, le kit +7 de Méasson est agréé par Zuk France, alors ton +5 n'aurais jamais du poser probléme!! Content pour toi Ciao@+