Reglage Compensateur D.a.

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
pruvost
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Reglage Compensateur D.a.

Message par pruvost »

Bonjour , suite au montage interco je suis en train de finir le reglage de la pompe sur un 80 12 S .
Le ralenti est : 700 trs depart a froid
700 trs avec la clim
600/650 trs a chaud
mais quand je braque a fond le regime de ralenti tombe a 400/450 trs ; y a t'il un reglage et si oui comment ? Ou a votre avis y a t'il une piece defectueuse ? Merci pour vos reponses .
jidgi
Quatre-Quatreux

re: Reglage Compensateur D.a.

Message par jidgi »

Il existe un élévateur de ralenti pour la clim et la DA. EN mp le lien sur mon site.

@+
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
pruvost
Quatre-Quatreux

Message par pruvost »

Merci je vais voir sur le site .
pruvost
Quatre-Quatreux

Message par pruvost »

Je viens d'aller voir et malheureusement pour moi il n'y a que pour le 24 s (1 hd-ft) et moi j'ai le 12s (hdt) et le systeme n'est pas le même . La tige qui actionne le ralenti bouge quand j'actionne la clim mais reste immobile quand je vais en buter de volant donc même si le la retend cela ne changera pas . Quelqun a t'il un tuyau ? :tron:
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

pruvost a écrit :Je viens d'aller voir et malheureusement pour moi il n'y a que pour le 24 s (1 hd-ft) et moi j'ai le 12s (hdt) et le systeme n'est pas le même . La tige qui actionne le ralenti bouge quand j'actionne la clim mais reste immobile quand je vais en buter de volant donc même si le la retend cela ne changera pas . Quelqun a t'il un tuyau ? :tron:
Bon regardes tes MP!
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
pruvost
Quatre-Quatreux

Message par pruvost »

c'est fait :mad: :mad: :mad: merci y a plus de 300 pages de "bible" :ange: :ange:
pruvost
Quatre-Quatreux

Message par pruvost »

Salut pour finir le suget j'ai fini par emmener mon 80 chez le dieseliste qui m'avait change les injo il y a deux ans .
Reglage apres pose d'un interco : 160 euros prevu pour un dieseliste qui connait les 80 .
BILAN : a force de poser des questions ici ou ailleur (site patrol gr) mon reglage pompe etait bon , quasi rien a retoucher , et du coup facture : 46 euros !!!!! honnête le commerçant , alors comme pour les injos (j'avais payé 1200 euros avec un reglage pompe il y a deux ans) je le site : PAX DIESEL a Villeurbanne dans le 69 pres de Lyon :tron: :tron: :tron:
Répondre