Manifs : retour médias

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

w@ow
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Manifs : retour médias

Message par w@ow »

malouin a écrit :c'est clair, j'ai l'impression qu'il y en a que pour les quads .... meme si ils etaient plus nombreux que les 4x4. :(

malouin "faut se rattraper a paris" :devil:

Il faut avouer qu'a Compiègne les quads et les 2 roues étaient vraiment très nombreux :clap:
Il faut sauver les soldes à Royan !
mybobolyon
Quatre-Quatreux

Message par mybobolyon »

moi, ce qui me gene un peu c'est que systematiquement les médiats mettent en avant l'interdiction d'acces aux véhicules motorisés, ils ne parlent pas (volontairement???) des VTT, cavaliers... De là la facilité pour les gens de faire l'ammalgame entre circulaire Olin et pollution alors que celà n'a aucun rapport direct
il sagit là de restriction d'accés aux chemins et uniquement de celà

n'oublions pas de rappeler à tous que du piéton au 4X4 nous sommes tous concernés à terme
Les extra-terrestres existent...et ils sont tres intelligents, la preuve ils n'ont jamais pris contact avec nous......
mon site: rpmszone.com
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

mybobolyon a écrit :moi, ce qui me gene un peu c'est que systematiquement les médiats mettent en avant l'interdiction d'acces aux véhicules motorisés, ils ne parlent pas (volontairement???) des VTT, cavaliers... De là la facilité pour les gens de faire l'ammalgame entre circulaire Olin et pollution alors que celà n'a aucun rapport direct

n'oublions pas de rappeler à tous que du piéton au 4X4 nous sommes tous concernés à terme

+1 ! :)

malouin " a paris, faut faire venir les chevaux" :D :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

mybobolyon a écrit :moi, ce qui me gene un peu c'est que systematiquement les médiats mettent en avant l'interdiction d'acces aux véhicules motorisés, ils ne parlent pas (volontairement???) des VTT, cavaliers... De là la facilité pour les gens de faire l'ammalgame entre circulaire Olin et pollution alors que celà n'a aucun rapport direct

en plein dedans , mais pour avis perso , les marcheurs ne se sente pas encore conçernés ou visés personnellement , mais sa vas bientôt leurs tomber sur le coins du nez avec toutes les zones qui vont devenir natura 2000 :( et il sera un peut tard pour venir défiler avec nous :(
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
dédé 43

Message par dédé 43 »

salut

je viens à linstant de suivre un petit reportage sur la manif de st ETIENNE

sur france 3 le 19/20 édition des locals

je vais éssayer de trouver le lien

a+
AMTIES AUVERGNATE !! dédé 43
ci le G passe le chemin est carrossable !!!!
Répondre