Je mettrai quelques photos à la fin de la semaine.
Un trés gros bisous à la famille Toytoy04

Modérateurs : cedricfred, Pat
ToY_ToY_04 a écrit :Voilà, voilà, retour... aaaaaaaaaaaaaah vite 2007! Je me suis régalé, monsieur n'a pas vue le volant! Tempis pour lui, l'avai pas qu'à sortire du toy![]()
GuardianSpider, c vrai que je dois un coup! dimanche je ne t'es pas vu. En plus le matin j'avais pas d'amis par ce que on m'a laissé dans la même zone...la roue en l'air, grave, et tout le monde me disait: t'a pô d'amis?
C un toy dans un groupe qui passai qui m'a sorti! lol R'apport du wee 4 sanglages pour moi dont 2 d'affilés et dans la même zone, au même endroit alors que la veille j'en suis sortie sous les applodissements du publique ( je suis devenu rouge comme une tommate )
![]()
mais bon je me suis récupéré dans les deux baignoires à boue, j'ai faie, venue, vu, et vaincues.![]()
AAAAAAAAhhhh mon péteur romantique, avec son nem lunatique!Landcruiser04 a écrit :Super week-end boueux![]()
![]()
, on s'est régalé encore une fois
![]()
![]()
, vivement 2007.
Je mettrai quelques photos à la fin de la semaine.
Un trés gros bisous à la famille Toytoy04.....
Pourtemps voillante avec mon tee-sirt jaune!GuardianSpider a écrit :lol mince ! parce que dimanche je regarder partout je te voyais nulle part !
en tout cas tres tres bon week end![]()
A la prochaine To_Toy![]()
![]()
tu devais pas etre bien reveillé le dimanche car rien que la peinture du 4x4 à so...GuardianSpider a écrit :lol mince ! parce que dimanche je regarder partout je te voyais nulle part !
en tout cas tres tres bon week end![]()
A la prochaine To_Toy![]()
![]()
j'avais plein de boue sur le pare briseFYM'S band a écrit :tu devais pas etre bien reveillé le dimanche car rien que la peinture du 4x4 à so......avant je la voyait à 500 m avant de la croisée, maintenant avec ce orange et jaune flashi...je vois le toy direct devant leur maison avant qu'il parte! même plus besoin de jumelles!
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]