Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Moi j'aimerais bien savoir qui nous soutient dans les personnes qui se présentent à la présidentielle?!
Les candidats:
Ségolène Royal =
Nicolas Sarkozy =
Olivier Besancenot =
Dominique Strauss-Kahn =
Jacques Chirac =
Laurent Fabius =
Arlette Laguiller =
Dominique de Villepin =
Marie-George Buffet =
Clémentine Autain =
Jean-Pierre Chevènement =
François Bayrou =
Corinne Lepage =
Philippe de Villiers =
Nicolas Dupont-Aignan =
Christine Boutin =
Alain Mourguy =
Nicolas Miguet =
Christian Chavrier =
France Gamerre =
Gaël Hascoët =
José Bové =
Dominique Voynet =
Christiane Taubira =
Jean-Marie Le Pen =
Pourquoi ne pas écrire une lettre à ces prétendants en leur posant la question? Après quoi on pourrait être fixé!
Liste à compléter
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"
Il serait irréaliste d'imaginer être soutenu par un candidat : nous sommes trop petits pour intéresser un politique. En prenant position pour nous, il mécontente un électorat potentiellement beaucoup plus large que les 4x4eux.
Le jour ou nous serons des dizaines de milliers a être reconnus (comme la féderation des motards par exemple), il sera temps d'aller négocier avec des arguments auprès de politicards démagos prêts a toutes les bassesses pour atteindre le pouvoir.
Combien de pratiquant 4x4? Combien de pratiquant moto verte? Combien de pratiquant quad? Combien de pratiquant VTT? Combien de pratiquant cavalier?
Additionne tout celà et ça fait trembler n'importe qui! Et surtout les verts!
Ca les fera termbler le jour ou nous auront un front commun ...
Potentiellement, je suis d'accord avec toi, c'est énorme...
Reste a réussir à parler d'une seule voix, et ça, on y est pas encore
Je serai tres étonné qu'un candidat se prononce ouvertement pour les loisirs verts...
Par contre, qu'il y en ait qui soient ouvertement contre, c'est plus facile, il serait plus simple de faire la liste de ceux qui sont contre nous, et de faire le tri ensuite.
vad a écrit :Je serai tres étonné qu'un candidat se prononce ouvertement pour les loisirs verts...
Par contre, qu'il y en ait qui soient ouvertement contre, c'est plus facile, il serait plus simple de faire la liste de ceux qui sont contre nous, et de faire le tri ensuite.
+1
Dans un premier temps, il faut faire ce constat...
Quels sont ceux qui sont ouvertement contre, ou qui ont des opposants dans leur cabinet...