Ca y est la BT est faite

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
FouDeToy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Ca y est la BT est faite

Message par FouDeToy »

Salut à tous, comme prévue j'ai fait une petite révision de la BT de mon toy, je vous avais promis un reportage mais j'ai hélas pas eu le temps, tant ça à été vite, franchement c'est vraiment super à faire, aucune difficulté particulière si qq connaissances en méca, le kit est nickel tous les joints et roulements y sont. :o

Si qq'un à l'intention de faire cette même révision demandé moi et je vous expliquerai ;)
KDJ 120 VXV
lacouric
Quatre-Quatreux

re: Ca y est la BT est faite

Message par lacouric »

FouDeToy a écrit :Salut à tous, comme prévue j'ai fait une petite révision de la BT de mon toy, je vous avais promis un reportage mais j'ai hélas pas eu le temps, tant ça à été vite, franchement c'est vraiment super à faire, aucune difficulté particulière si qq connaissances en méca, le kit est nickel tous les joints et roulements y sont. :o

Si qq'un à l'intention de faire cette même révision demandé moi et je vous expliquerai ;)
salut, si pas de photo ... juste une question :

quel outillage ?

@+
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
FouDeToy
Quatre-Quatreux

Message par FouDeToy »

salut, en outillage euh un peu d'huile de coude,un pont elevateur c'est mieux, douille de 12/14/17/32 marteau arrache 2 bras et etre 2 pour reposer le c.. de la boite pour bien viser, et faire gaffe de ne pas perdre la bille et le ressort de verrouillage de la fourchette grande petite vitesse, mais c'est vraiment du bon boulot :o
KDJ 120 VXV
KZ
Quatre-Quatreux

Message par KZ »

Juste 2 mots
Bravo
Je t'amène ma boite si besoin... :)

Vraiment bien foutus ces TOYS !!!

;)
Répondre