c'est bientot pire qu'avec les fonctionnaires...capcavern a écrit :Bonjour à tous,
Je suis passé chez mon concessionnaire Toy pour commander ce boitier TTE. Et bien, même avec la doc commerciale TTE en main, en expliquant que ce boitier est référencé chez Toy (selon le concessionnaire de jpg44), on m'a regardé comme un extra-terrestre. Ca donnait à peu près ça :
Magasinier - "Mais vous savez, il va falloir appeler, que je me renseigne, j'ai jamais fait ça"![]()
Moi le client - "Mais je sais de source sûre, que ce boitier est référencé chez Toy, si vous pouviez chercher dans votre base de donnée"![]()
Magasinier "Oui mais bon; tout ça ; le gars .........; Comment faire ? Je peux vous vendre un filtre à huile à la place ?"![]()
Moi - "Et si je changeais de concessionnaire ? Y'en a bien qui peuvent le commander."
Magasiner - "Et bien faites donc ça"![]()
Moi l'ex client - "Je vais me débrouiller, Arvi"
Et voilà encore une preuve que nous ne sommes pas tous égaux face à la qualité de service chez les concessionnaires. Certes la demande pouvait le surprendre, mais une petite recherche n'aurait pas fait de mal.
Par hasard, est ce que quelqu'un connait la référence Toy de ce boitier TTE pour un KDJ95 ? Je pourrais ainsi le commander via un autre concessionnaire, sinon je me rabattrais vers la solution de l'import. Merci d'avance.
j'ai eu l'occasion de discuter 4x4 avec le chef d'atelier de la concession de mulhouse voici qques semaines... une catastrophe!
j'ose a peine imaginer le niveaux des autres si celui-ci etait le chef...
@+, pascal