oliquad-77 a écrit :
PS : Apparement,le moteur CRDi sort de la même usine italienne que les CRD de crysler et hyundai ! Mais mieux insonorisé que le cherokee...
A t'il beaucoup de mouvement de caisse ?
la boite auto est ell preformante ?
le diesel (ancienne version est un peu dépassé...)
creux en dessous de 2000tr/mn
le plus :
suspension assez confortable
la qualité de la finition
comportement routier correct
Le service apres vente est il bon ? Je penses que tu vas à celui de meaux.
a+
Oui on m'a dit aussi que c'etait le meme moteur que hyundai.
Beaucoup de mouvement de caisse, je ne trouve pas, boite auto performante, non c'est pas le mot, creux en dessous de 2000 t/min, bah comme tout les diesel. En fait, c'est simple, c'est un vehicule destiné à une conduite plutôt tranquille, si tu recherches la performance et la stabilité il faut envisager autre chose, Subaru impreza par exemple

, pour ma part il s'agit de mon deuxieme 4X4, le premier etait un pick-up Nissan Navara, au niveau comparaison, ça n'a rien a voir, en terme de tenu de route, de confort et de bruit, il n'y a pas photo, c'est le sorento, par contre en terme de coup de coeur, c'est le Pick-up.
Par contre avant je n'ai eu que des "plates" moteur essence, et la effectivement pour les mouvements de caisse et la reprise, ca n'a rien a voir

, mais pour garder son permis, le 4x4 c'est mieux.
En ce qui concerne la Sav, je n'ai pas encore testé, je l'ai eu à 30000 km et il sortait de revision, la prochaine ne va pas tardé , il faut que je prennes rendez-vous.
Je pense que c'est comme toute les marques, ca depend surtout du concessionaire.
Maintenant, il ne te reste plus qu'a l'essayer pour te faire ta propre idée.