Jeeper dans le cantal

Modérateur : valJeep

pompiertoulousain
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Jeeper dans le cantal

Message par pompiertoulousain »

salut a tous je suis nouveau sur le forum je suis pompier a toulouse mais je suis originaire du cantal ou j exerce regulierement le tout terrain en limite avec la correze ! je fais partie d un organisme de raid france et etranger et je fais la preparation et l assistance mecanique et medicale.je possede une jeep CJ3B moteur 2.5 litre turbo bv 5 fais maison une jeep mahindra cj 340 et un range rover!voila pour la presentation bien le bonjour a tous et tres heureux de faire parti du forum ! a si une question comment fais t on pour envoyer une ou plusieur foto? [/list]
yoyo52
Quatre-Quatreux

Message par yoyo52 »

Pour commencer a te charier tu a une tare dans ton ennoncer qui s'appelle RANGERO :D :D peut meme po le dire :lol:

Sinon pour mettre des photos il faut deja qu'elles soient sur un site ou une adresse perso sur le web et de la il suffit de taper l'URL de celle ci sur le forum puis tu la surbrille et tu clic sur Img en haut a droite de la fenetre.

Exemple:

http://membres.lycos.fr/tontonyoyo52/divers/

Tout cela tu entourer de [img]et%20c'est%20good%20%20[/img]
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
jeepzaur
Quatre-Quatreux

Message par jeepzaur »

ah oui, fin juillet debut aout ca serait bien :boing: .
sinon je suis designer piping, je construit des plates-formes petrolieres, en virtuel 3d .
et apres, je leur dis comment faut faire en vrai :lol: .
a+
Répondre