bruits parasites dans ma direction hj61

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
ph hj61
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

bruits parasites dans ma direction hj61

Message par ph hj61 »

salut à vous tous

voila, cela fait deja quelques temps, lorsque je suis dans un rond point, ou dans certains virages j'entends, quand je tourne mon volant
des petits bruits sourds genre " SLONG " , cela ne se manisfestent pas tjrs il y a des momens ou je n'entends rien, puis ca recommence.
j'ai resseré les "U" verticaux qui tiennent les paquets de lames mais ces bruits n'ont pas disparu (d'ailleurs elles étaient bien serré)!

si quelqu'un avait une idée

merci de votre aide

pierre
Philippe40
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: bruits parasites dans ma direction hj61

Message par Philippe40 »

ph hj61 a écrit :salut à vous tous

voila, cela fait deja quelques temps, lorsque je suis dans un rond point, ou dans certains virages j'entends, quand je tourne mon volant
des petits bruits sourds genre " SLONG " , cela ne se manisfestent pas tjrs il y a des momens ou je n'entends rien, puis ca recommence.
j'ai resseré les "U" verticaux qui tiennent les paquets de lames mais ces bruits n'ont pas disparu (d'ailleurs elles étaient bien serré)!

si quelqu'un avait une idée

merci de votre aide

pierre

Bonsoir,

J'ai eu ce genre de symptomes sur un 61, apres avoir éliminer l'hypothèse serrage des lames, il s'est avéré qu' un croisillon ds la colonne de direction était mort, changé et plus de clong...
Voir de ce coté..?

Cordialement
- Cau pas se mete ase si bolen pas pourtat lou sac-

Toyota Hdj 100 BA 2005
Mercedes 290 GD (1995)
Répondre