tres bonne journée et de tres bon conseil !!!!

Modérateur : phil13
The Black Sheep -VMF214 a écrit :OH LES GARS ONT ETAIENT
10000 HIER SUR TOUTE LA FRANCE
ALORS BRAVO![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lin:
merci pour le chien mais c'est une filleThe Black Sheep -VMF214 a écrit :OH LES GARS ONT ETAIENT
10000 HIER SUR TOUTE LA FRANCE
ALORS BRAVO![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lin:
boubou30 a écrit :merci pour le chien mais c'est une fille![]()
![]()
pour le site codever ou faut aller une fois que je suis sur le forum pour voir le celebre alpha?
est-ce que toi et le diablotin avaient les mêmes identifaints?
merci mon p'tit diablediablotin a écrit :retourne à notre page 129 je donne le lien Boubou
soit tolérantboubou30 a écrit :merci mon p'tit diable![]()
aplus je vais aller voir ça de plus pres![]()
Cher Môsieur pirate,The Black Sheep -VMF214 a écrit :OYER OYER
Sophie est heureuse de vous annoncer la parution des bancs concernant le mariage de sa fille
Amandine
avec l'élégant
Vincent
L'heure et l'adresse de l'église vous seront indiquer ultérieurement
Ps merci de prévoir vos couverts et saucisses
merci
Attention cette union sera un remake de notre dame de paris et ne sera pas suivi d'une descendance d'un commun accord(la fabrique de bocal a fait faillite)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]