Kit iroman

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
rbena
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Kit iroman

Message par rbena »

Sur le site ironman4x4.fr on peut trouver un kit de suspension pour KZJ 95, comprenant 4 ressorts et 4 amortisseurs à 765 E. Le prix est interressant mais il est difficile de s'y retrouver dans leur produits. Certains d'entre vous ont ils déjà fait usage (bon ou mauvais) des suspensions iroman ?? qu'est ce que ça vaut ??
J'en ai un peu marre des chamalo sur pompes à velo d'origine, même en usage routier tranquile :D .

A part ça, la vie est belle et c'est tant mieux.
pan59
Quatre-Quatreux

re: Kit iroman

Message par pan59 »

:) :)

J'ai monté un kit ironman sur mon pajéro en début d'année pour l'instant il me donne entiére satisfaction :cool:

Je part en raid en mauritanie en février , on va voir ce que ca donne , mais vu mes 1er essais je suis assez confiant ;)
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
labricolle
VIP
VIP

re: Kit iroman

Message par labricolle »

rbena a écrit :Sur le site ironman4x4.fr on peut trouver un kit de suspension pour KZJ 95, comprenant 4 ressorts et 4 amortisseurs à 765 E. Le prix est interressant mais il est difficile de s'y retrouver dans leur produits. Certains d'entre vous ont ils déjà fait usage (bon ou mauvais) des suspensions iroman ?? qu'est ce que ça vaut ??
J'en ai un peu marre des chamalo sur pompes à velo d'origine, même en usage routier tranquile :D .

A part ça, la vie est belle et c'est tant mieux.
j'ai un ami qui à sa sur sur son kzj 95 court , pour rien au monde il referais le même achat , les ressorts avant sont trop dur :( ce qui réléve trop le 4x4 et donne un angle trop important pour les cardans avant , déja 2 d'exploser :confused: :confused: les kit ironman sont de bonne qualité , je pense qu'il faudrai des ressorts plus souple pour l'avant ;)
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Répondre