Malheusement ce qu'il t'arrive en ce moment été prévisible !
ce n'était qu'une question de temp !
Cette fois çi tu n'a plus qu'une solution (et finalement la seule) c'est le changement du pignon lanceur !
Si tu n'a que ton LJ 70 pour te déplacer, là c'est sûr c'est un probléme
je vais te donner 2 solutions de dépannage qui ont fait leur preuves pour moi dans ce même cas :
la 1ere c'est de démarrer avec des cables et une autre batterie en plus de la tienne (comme si tu été en panne de batterie) l'addition de watts et d'ampères feront tenir le lanceur plus fortement sur la couronne moteur
Si là il a démarrer, prend quelqu'un avec toi et va vite chercher ton lanceur de rechange (le quelqu'un te permet de laisser ton moteur tourner pendant que tu signe le chèque
2eme solution : ATTENTION cette solution et assez risquée pour ton démarreur entier ainsi que son environnement plastique ( gaine,fils etc...)
il te faut trouver un décolleur thermique et chauffer ton démarreur 5 bonnes minutes la chaleur dilatera le métal suffisament pour faire accrocher le lanceur a la couronne !
je te le répéte cette solution est risquée ! n'oublis pas que le cuivre est un trés bon conducteur de chaleur ! et si tu opte pour cette solution tu ne le fais qu'une seule fois C'EST DU DEPANNAGE !
Comme je te l'ai déjà dis avant tu es le seul a décider de la meilleure solution a prendre !
Ne te vexe pas pour ce que je vais te dire mais si tu ne le sent pas pour la 2eme solution ne le fais pas! fais toi livrer la pièce ou bien fais toi enmenner chez le concessionaire ou alors appel un taxi (il te coutera moins cher qu'un démarreur entier
Tiens nous au courant de la suite !
Bon courage !
PS:lors de ton premier démontage j'espère que tu as pensé a relever marque et référence de ton démarreur car dans ce cas présent ta carte grise ne pourra pas t'aider,c'est le même probléme que pour les freins,sur 2 véhicule identique et de même année le montage n'est pas le même