Sigh.canoneos1d2 a écrit :Le recepteur Gps ne fonctionne que sur un seul canal et il est incapable d'envoyer les infos à deux programmes différent...![]()
viewtopic.php?t=35335
GPSGate fonctionne aussi sous Win32.
Modérateur : commando ricard
Sigh.canoneos1d2 a écrit :Le recepteur Gps ne fonctionne que sur un seul canal et il est incapable d'envoyer les infos à deux programmes différent...![]()
J'y suis parti faire un tour le tout à l'air pas mal, il y a l'air d'avoir des cartes bien meilleure que carto, exemple memory map les cartes sont telles plus performante que celle de carto ? Bon franchement, je vois pas trop l'intêret de faire fonctionner carto avec microsoft en même temps... Le carto il m'est utile dans mes balades chemin, et l'autre je l'utilise quand je me déplace afin de créer des itinéraires et de suivre la route conseillée ou celle que je lui ai demandée sans avoir à prendre de carte routière... merci
canoneos1d2 a écrit :J'y suis parti faire un tour le tout à l'air pas mal, il y a l'air d'avoir des cartes bien meilleure que carto, exemple memory map les cartes sont telles plus performante que celle de carto ? Bon franchement, je vois pas trop l'intêret de faire fonctionner carto avec microsoft en même temps... Le carto il m'est utile dans mes balades chemin, et l'autre je l'utilise quand je me déplace afin de créer des itinéraires et de suivre la route conseillée ou celle que je lui ai demandée sans avoir à prendre de carte routière... merci
Oui mais tu te sert de tout cela sur ton GPS portable !? Le GPS tripper est pour les PDA ! En fait sur le pc carto t'indique tout sans souci, ta vitesse, la latitude, la logitude, la hauteur et tu peux même enregistrer tout les waypoints que tu veux en biblio avec les travec que tu fais (quand le signal est calé comme il faut, j'ai déjà vue des traces de traversée de montagne pour le moins ridicule...) remarque je vais essayer de le télécharger afin de voir si je peux faire tourner carto et autoroute ensemble cela peut être sympa, autoroute à pas toute les petites routes des villages...Galopper 59 a écrit :bahh moi l'utilité que je vois a GPS gate
c'est que tu peu mettre en trace carto ou ozi
et te servir d'un autre log "style GPS tripper"![]()
sans te faire pourrir le signal de l'antenne..
canoneos1d2 a écrit :Oui mais tu te sert de tout cela sur ton GPS portable !? Le GPS tripper est pour les PDA ! [.../...]si je peux faire tourner carto et autoroute ensemble cela peut être sympa, autoroute à pas toute les petites routes des villages...![]()
Dites moi, vous ne connaîtriez pas un soft qui fonctionne sur PC ? Merci, laurentDOM5 a écrit :GPStripper à eu une mise a jour recente qui permet de connecter un PDA avec GPS et un PC portable.
Je n'ai pas encore eu le temps de l'installer, mais c'est vrai que c'est bien utile d'avoir se soft afin d'avoir un terratrip sur son PDA ainsi que la navigation avec carto ou autre en même temps.![]()
DOM5 a écrit :GPStripper à eu une mise a jour recente qui permet de connecter un PDA avec GPS et un PC portable.
Je n'ai pas encore eu le temps de l'installer, mais c'est vrai que c'est bien utile d'avoir se soft afin d'avoir un terratrip sur son PDA ainsi que la navigation avec carto ou autre en même temps.![]()
hé hé, pas grave l'ai vu en allant faire un tour sur leur site ...DOM5 a écrit :Erreur de ma partGPStripper à bien eu une mise à jour et le fait de connecter un GPS avec un PDA et un PC est avec GPSgate qui a eu aussi une mise a jour.
GPSgate marche sur mon tablet mais pas GPStripper
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]