fiabilité L200 2005
Modérateur : zounours63
fiabilité L200 2005
depuis quelques jours, je suis l'heureux (et le mot est faible!) possesseur d'un L200 DB Dakar 133cv, 9800kms, mec 05/2005, bleu/beige, obtenu à 22100€.
Cependant, j'ai déjà l'aiguille de température moteur qui est HS, la fenêtre (électrique) arrière droite se met en sécurité lors de la remontée (il faut alors l'aider à la main pour se fermer complètement), sans compter l'apparition de rouille sur les angles de la porte de la benne.
Dois-je m'attendre à d'autres évènements de ce type, ou est-ce un cas isolé?
- Fyms
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: fiabilité L200 2005
BADBOY a écrit :bonjour tout le monde,
depuis quelques jours, je suis l'heureux (et le mot est faible!) possesseur d'un L200 DB Dakar 133cv, 9800kms, mec 05/2005, bleu/beige, obtenu à 22100€.
bravo!![]()
Cependant, j'ai déjà l'aiguille de température moteur qui est HS,![]()
la fenêtre (électrique) arrière droite se met en sécurité lors de la remontée (il faut alors l'aider à la main pour se fermer complètement), ça, je l'ai aussi avec la vitre conducteur mais uniquement quand il fait trés froid, l'humidité je suppose... et pas constament...
sans compter l'apparition de rouille sur les angles de la porte de la benne.
alors ça c'est pas normal du tout!
m'est d'avis que tu devrais rapporté ton bijou chez le mec qui te la vendu...pour qu'il t'arrange tout ça.

- arbrakham
- Quatre-Quatreux
J'ai eu le même problème...BADBOY a écrit : la fenêtre (électrique) arrière droite se met en sécurité lors de la remontée (il faut alors l'aider à la main pour se fermer complètement),

Tu vois ce qu'il te reste à faire si tu veux éviter de perdre du temps et un déplacement...

- Galopper 59
- VIP
BADBOY a écrit :bonjour tout le monde,
Cependant, j'ai déjà l'aiguille de température moteur qui est HS, la fenêtre (électrique) arrière droite se met en sécurité lors de la remontée (il faut alors l'aider à la main pour se fermer complètement), sans compter l'apparition de rouille sur les angles de la porte de la benne.
il est pas sous garantie reseau Ton L200
>retour vendeur et merci de mettre d'equerre !!

felixitation pour l'achat