fiabilité L200 2005

Modérateur : zounours63

Répondre
BADBOY
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

fiabilité L200 2005

Message par BADBOY »

bonjour tout le monde,

depuis quelques jours, je suis l'heureux (et le mot est faible!) possesseur d'un L200 DB Dakar 133cv, 9800kms, mec 05/2005, bleu/beige, obtenu à 22100€.

Cependant, j'ai déjà l'aiguille de température moteur qui est HS, la fenêtre (électrique) arrière droite se met en sécurité lors de la remontée (il faut alors l'aider à la main pour se fermer complètement), sans compter l'apparition de rouille sur les angles de la porte de la benne.

Dois-je m'attendre à d'autres évènements de ce type, ou est-ce un cas isolé?
Fyms
Quatre-Quatreux

re: fiabilité L200 2005

Message par Fyms »

BADBOY a écrit :bonjour tout le monde,

depuis quelques jours, je suis l'heureux (et le mot est faible!) possesseur d'un L200 DB Dakar 133cv, 9800kms, mec 05/2005, bleu/beige, obtenu à 22100€.

bravo! :clap:

Cependant, j'ai déjà l'aiguille de température moteur qui est HS, :o:

la fenêtre (électrique) arrière droite se met en sécurité lors de la remontée (il faut alors l'aider à la main pour se fermer complètement), ça, je l'ai aussi avec la vitre conducteur mais uniquement quand il fait trés froid, l'humidité je suppose... et pas constament...

sans compter l'apparition de rouille sur les angles de la porte de la benne.

alors ça c'est pas normal du tout!

m'est d'avis que tu devrais rapporté ton bijou chez le mec qui te la vendu...pour qu'il t'arrange tout ça. :D
arbrakham
Quatre-Quatreux

Message par arbrakham »

BADBOY a écrit : la fenêtre (électrique) arrière droite se met en sécurité lors de la remontée (il faut alors l'aider à la main pour se fermer complètement),
J'ai eu le même problème... :( je l'ai ramené chez mon concessionnaire adoré :o ... Il s'est contenté de passer un coup de bombe au silicone sur les joints qui guident la vitre pour qu'elle coulisse sans forcer ... :D

Tu vois ce qu'il te reste à faire si tu veux éviter de perdre du temps et un déplacement... ;)
Ubi solitudinem faciunt, pacem appellant.
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

BADBOY a écrit :bonjour tout le monde,

Cependant, j'ai déjà l'aiguille de température moteur qui est HS, la fenêtre (électrique) arrière droite se met en sécurité lors de la remontée (il faut alors l'aider à la main pour se fermer complètement), sans compter l'apparition de rouille sur les angles de la porte de la benne.

il est pas sous garantie reseau Ton L200

>retour vendeur et merci de mettre d'equerre !! ;)

felixitation pour l'achat :alcool:
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Répondre