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Tanguy a écrit :...dans la vitri-neuuu !
siège baquets , réhausse , muds , aménagements intérieur , PC en tube , longues porté , échapp inox , ailes recoupées , frigo , .....j' en passe et des meilleurs !
entretenu !
entretenu plus que de raisons !
sa valeur ?? ? ? ? ? ? ? ...
pfeuuu ! fodra rajouter encore des zéros et avant la virgule
passez votre chemin !
vous n' êtes pas assz riche !
l' amour de la belle mécanique efficace n' a pas de prix ! !
Tout est dis
bismuth a écrit :
je l'aurai un jour, je l'aurai
echange contre H1 ????
T'as même pas un boeuf et 3 poules contre ça
bourrin des bois a écrit :si on en achètte un, c' est pour moi, donc en premier véhicule, donc si je doit faire de la route (voir de l' autoroute) je pense que le 2l8 sera mieux adapté......
faudra m'expliquer
En quoi un veau avec un petit moteur est mieux qu'un veau avec un moteur plus gros pour faire de la route
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
dans les petits chemins du Vexin ( vers chez moi ) il faudrait un chausse-pied pour le faire sortir de là !
c' est tellement étroit par endroit ... que même un VTT il rentre de sa balade avec des rayures sur le cadre !
alors le achin ...
euuuh nan , j' suis pas de Marseille ! .. pourquoi ?
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
faudra m'expliquer
En quoi un veau avec un petit moteur est mieux qu'un veau avec un moteur plus gros pour faire de la route
le 3.3 a plus de couple, mais moin de gnack, et le 2.8 un peu plus de gnack, un peu moin de couple.... un 2l8 est donc mieux adapter a la route, on se trauine moin.......
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
bourrin des bois a écrit :le 3.3 a plus de couple, mais moin de gnack, et le 2.8 un peu plus de gnack, un peu moin de couple.... un 2l8 est donc mieux adapter a la route, on se trauine moin.......
pour la route trouve toi une petite plate, non ???
dans les petits chemins du Vexin ( vers chez moi ) il faudrait un chausse-pied pour le faire sortir de là !
c' est tellement étroit par endroit ... que même un VTT il rentre de sa balade avec des rayures sur le cadre !
alors le achin ...
euuuh nan , j' suis pas de Marseille ! .. pourquoi ?
...... et c'est AUSSI pour çà qu'il reste là bas
quand je vois l'ancien H1 à Johnny qui traine dans ma région... et que le mec peut RIEN en faire
bismuth a écrit :pour la route trouve toi une petite plate, non ???
primo, en jeunee conducteur, un 4x4 + une plate, déja, ca l' fait pas trop..... secondo, a la maison, l' t2, + le trafic, + mon 4x4, +ma plate, + la remorque......
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Y a un bon vieux 3L3 a vendre par chez moi avec la caisse niquel a un prix
Mais bon pour les petit looser y a un 2L8 (ou 2L7 je sais pas exactement) a 5900
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
GastonLagaf a écrit :Y a un bon vieux 3L3 a vendre par chez moi avec la caisse niquel a un prix
Mais bon pour les petit looser y a un 2L8 (ou 2L7 je sais pas exactement) a 5900
fait bien l' malin toi......
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