Bodylift Baroud ? Ce message vous interresse.

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wilduck
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re: Bodylift Baroud ? Ce message vous interresse.

#21

Message par wilduck »

Salut à tous !!!

Ca y est le "bodylift" est monté ! Réhausse sympa sans etre disproportionnée et je trouve que ça a de la gueule, comportement routier inchangé peut etre meme un peu plus précis, cout de l'opé. env. 50,00 €, temps de travail: 1 bonne journée de travailleur ( à 2 pour serrer les boulons c'est mieux...), outillage: Cric d'origine + ralonge + diverses cales en bois.
Voilà, j'ai des photos du boulot mais suis incapable de les mettre en ligne ... si une ame charitable peut me filer un coup de main, on peut faire un petit sujet méca. & réparations.

A+ :hein:
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Cortel
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#22

Message par Cortel »

Toutes tes photos sont ici :

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Tu peux faire ton articles comme tu le sens maintenant ;)
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maitok
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rehausse

#23

Message par maitok »

Tes cales en nylon sont par défaut trés dur. L'nteret d'un silent bloc c'est d'amortir les chocs caisse/chassis. et là ils n'y sont plus. Comment cela se passe t il au niveau "confort". :dodo: J'ai déjà vu des réhausses de ce style mais sur un P4.(ressort). Par contre je ne sais pas en quoi en elles sont. Je n'y ai pas porté attention.
par contre mes réhausse en caoutchoucs sont toutefois un peu souple. Il faut voir dans le temps. Tiens nous au courant ..... :idée: :idée:
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wilduck
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#24

Message par wilduck »

..................................;
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GAZZzzz
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#25

Message par GAZZzzz »

Merci pour les photos :idée:
Avoir un TOY c'est déja la belle vie
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simao
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#26

Message par simao »

un conseil amical voila pour tes silenblocs blanc avant de les monter, met les dans l'huile moteur une nuit comme ca il ne sécheront pas au fil du temps :idée:
salut a tous
j\'ai mon frontera 2.3 td
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wilduck
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#27

Message par wilduck »

Pourquoi devrai t'il sécher ?, c'est du nylon.

Merci d'avance !!!
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#28

Message par loripendragon »

Pas mal la réausse ...
:idée:
J'ai fait la meme en meme temps que toi je crois :lol:

Seule différence c'est que j'ai garder les tampons en caoutchou pour ammortir les vibrations ;) j

C'es clair qu'avec un réausse comme ca (et pas chere en plus) ca prend de la geulle ..

Par contre tu trouve pas que les roues font petite ? :(

Meme question :
Pourquoi devrai t'il sécher ?,
Ps : attention a tout ce qui veullent faire la modif sur un misa* ... au dela de 40mm (en gardant les tampons) faut découper la caisse pour passer en 4 courtes..

*sur les autres models je sais pas ...
Si ca passe pas c'est que t'as pas tenter :)
Un baroud avec des ressorts ? Oui Oui :p
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patrosaure
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#29

Message par patrosaure »

springsklee a écrit :
Comment ça se passe pour la colonne de direction , le pédalier , les leviers , canalisations de frein , de réservoirde gas-oil , etc....
oui comment !!!le levier de vitesse descend d autant que la cale est haute,le radiateur quand a lui monte,ne rique t il pas d etre trop desaxe par raport au ventilo?le durit de frein deviennent trop petites.
la modif m interesse, mais plutot de l ordre des 2.5/3CM,j ai dejas une rehausse OME apres j ai peur du tangage.
et au controle technique,ils ne c etonnent de voir la caisse si haute?
en gros: si je met des cales de +/- 3CM ,en sachant que j ai dejas 7.5cm de rehausse par la suspatte,quels problemes je risque de rencontrer:si je fait ca un dimanche je prefere ne pas avoir de "surprises".
merci ,et un ptit coup pour la route... :glouglou: :glouglou:
gros œuvres en tout genre...
[]--o--[]
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loripendragon
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#30

Message par loripendragon »

Si tu cantone a 3,5 cm et que tu garde les tampons pour les vibrations

Tu j'aura qu'as enlever le cache inferieur du radiateur (15 sec) qui est clipser ...

Défaire la bride l'alimentation de gasoil a coté passager dans le compatimant moteur...

Et normalement c'est tout .... mais cela doit pas t'empecher de tout verifier !!!!
Si ca passe pas c'est que t'as pas tenter :)
Un baroud avec des ressorts ? Oui Oui :p
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