Mise à jour CartoExploreur 3.12

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

funquad
Modérateur
Statut : Hors ligne

Mise à jour CartoExploreur 3.12

Message par funquad »

Bonjour,

Je viens d'installer la mise à jour en version 3.12 pour CartoExploreur sur mon PC portable et je constate un net ralentissement à l'affichage :confused:

Suis-je le seul ?

Quelqu'un a une explication ?

Sinon, merci pour les tracés transparents (depuis le temps qu'on les attendaient) et aussi pour la possibilité d'affecter des propriétés à tout un groupe de tracés.
André
Bernard_83
Quatre-Quatreux

re: Mise à jour CartoExploreur 3.12

Message par Bernard_83 »

les mise a jour de carto sont toujours penibles :confused: je garde ma veille version V3.02
qui fonctionne tres bien...
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

vive Ozi! :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
jean40
Quatre-Quatreux

Message par jean40 »

Pareil

Je me sers de carto 3.02 lorsque j'ai besoin de faire défiler les cartes sans rupture,sinon au quotidien c'est OZI

Chez Bayo ils feraient bien de faire des mises à jour des fonds de cartes plutot que de leurs logiciels :exemple prés de chez moi la rocade qui est finie depuis 20 ans existe sur la carte superieure mais pas sur l'inferieure on voit même le rond point coupé en deux.

Risible? non!! Image

@+
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

Bonsoir,

pas sûr que cette màj carto dépende de Bayo; ca dépend pas plutôt de ce que l'IGN leur fournit?...
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

Je suis bien d'accord vive OZI,la version demo me semble tres bien!
mais a 85 $ + 30 $(version CE)= 115 $ le pack sans carte desole je reste avec Carto , je n'ai pas envis de passer des weekends complet a scanner des cartes (que je trouve ou ?) .
Bon ce n'est pas pour ouvrir la polemeique mais j'utilise ce qui me semble le plus approprie pour mon utilisation, ha oui carto ne fait pas l'Afrique du Nord .... ben je m'en fou un peut je n'y vais pas ! ce fait pas l'espagne pareil je n'y vais pas !
Donc j'installe Carto et ca fonctionne aussi bien sur le pocket pc que sur le portable il s'agit d'une solution clé en main .
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

Bernard_83 a écrit : ha oui carto ne fait pas l'Afrique du Nord .... ben je m'en fou un peut je n'y vais pas ! ce fait pas l'espagne pareil je n'y vais pas !
Donc j'installe Carto et ca fonctionne aussi bien sur le pocket pc que sur le portable il s'agit d'une solution clé en main .

pareil pour les frontaliers

mais là

l'un comme l'autre s'arrete 10 kms apres la frontiere :(

apres faut jouer du scan.. :D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
canoneos1d2
Quatre-Quatreux

Message par canoneos1d2 »

Bernard_83 a écrit :les mise a jour de carto sont toujours penibles :confused: je garde ma veille version V3.02
qui fonctionne tres bien...
Bonsoir à tous, j'utilise aussi carto sur mon ordi dans mon Paj et je garde aussi la version 3.02. C'est vrai qu'ils sont pauvres au niveau des mises à jour de carte, c'est un peu le délire. Je le fais tourner avec le recepteur Gps fourni avec microsoft autoroute et cela fonctionne à merveille. Je me suis installé un pc complet dans le paj, un XP2500 barton, la Carte mère dans la boite à gant et l'écran un 12" sur le tableau de bord un vrai régal... :D
tophe S
Quatre-Quatreux

Message par tophe S »

tu peux faire le détail de ton instalation ( aves des tofs si tas ) ?

et en gros le cout ( environ)

merci !!! :?:
canoneos1d2
Quatre-Quatreux

Message par canoneos1d2 »

Sans souci, je te fais cela pour demain, fait trop noir pour avoir des images... :D
pour ce qui est du cout, j'avais presque tout à porté de main, j'ai upgradé mon pc, j'avais un proc XP barton et je viens de lui passer un intel P4, donc CM plus bonne et vidéo idem (une 256MO !!!) en ram j'ai aussi été obligé de changer j'avais trois 512 MO j'en ai gardé une pour le paj et revendu les autres. Ensuite j'avais d'avance un lecteur CD et un Disque dur de 80 Giga, j'ai juste eu à acheter l'écran sur ebay pour 50€ et un transfo 12/220 en 600watt pour 30€ toujours sur la même boutique et le tour est joué. J'ai découpé ma boite à gant pour faire entrer la CM et la vidéo, l'alim du pc elle est planquée derriere le chauffage, le cd il est sous la boite à gant quant au Disque dur il est sous le tapis avant... J'ai même poussé le visse à monter une prise fire wire et des ports USB2 en externe, une souri toute riquiqui et un clavier idem.... A demain
Répondre