nouveau danger pour les 4x4...........

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
Statut : Hors ligne

nouveau danger pour les 4x4...........

Message par gegedelyon »

:rolleyes: on s'en sort pas voila ce qui commence a faire de la propagande anti4x4 sur les forums ............. :mad: :mad: :mad: :mad: :grr: :tomate: :tomate: :coucou:

http://paris.lesverts.fr/article.php3?id_article=1200
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Landy
Modérateur

re: nouveau danger pour les 4x4...........

Message par Landy »

santymentale a écrit : :rolleyes: on s'en sort pas voila ce qui commence a faire de la propagande anti4x4 sur les forums ............. :mad: :mad: :mad: :mad: :grr: :tomate: :tomate: :coucou:

http://paris.lesverts.fr/article.php3?id_article=1200

viewtopic.php?t=39137

C'est pas demain que cette bande de babouin seras un danger pour quiconque, sauf pour la démocratie avec toutes les subventions qu'ils collectionnent ! (presque 100 000 euros/an)
Votez Galli l'Alligator.
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:D :o: j'avais raté ça ,ce qui m'a fait réagir c'est les copiés collés que l'ont voit sur divers forum sur l'auto en générale ,ils sont comme des rats qui s'incrustent sur nos territoires ...............,tu peux virer ce post ...........merci et @ plus ,nous les suvistes résistons a notre façon a ces inepsies de pseudos écolos............. :coucou:
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
bonplan
Quatre-Quatreux

et apres

Message par bonplan »

moi je vais dire quelque choses de simple que tout les gens qui ont des 4x4 arretent de rouler pendant 6 mois .donc + de gazoil ,+ assurance, + de frais,et plus de rentrer d'argents pour l'etat et pour les elections que vont dire et surtout ecrire les candidats et il y auras des chomeurs en plus bien sur faut essayer NON. :devil:
seul le resultat compte
houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

salut
c'est fou le temps qu'ils ont à perdre ces gens :( que d'énergie depensé inutile :( ils feraient mieux de balayer devant leurs portes avant de lorgner chez le voisin :devil:
p....n que j'aime pas le vert à part pour le camouflage :D
peniche l200 double cab de 97/ mod k74tg/ mot : 4d56
Répondre