questions à nono (L200)

Modérateur : zounours63

Répondre
__//\ L'Aventurier//\_
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

questions à nono (L200)

Message par __//\ L'Aventurier//\_ »

salut nono, j ai 2/3 questions qui peuvent interresser du monde donc pas en MP
* As tu retiré la barre stab à l avant?

* quel est le comportement du PU sur la route car chez moi il y a beaucoup de virages ?

* Est ce que tu as protégé la boite de tranfert ?

*Explique moi comment tu a protégé l'alternateur de la boue ?

MERCI :D
L200 2001 ,prépa Bumper&Creeper ,schnorkel AIRFLOW ,parechoc ASFIR ,filtre à air JR, OME +5 A VENDRE
Jeep JKU RUBICON trooooop beauuuu
nono
VIP
VIP

re: questions à nono (L200)

Message par nono »

non, je n'ai pas retiré la barre stab, je fait beaucoup de route et parfois avec de forte charge .

la boite de transfert est protegée par la tole d'origine.

l'alternateur étant situé dans le bas du moteur et visible par le devant entre le bas du pare chocs et la traverse inferieure, j'ai obturé ce trou avec une tole d'alu et reforcé les acccorchage des caoutchouc du passage de roue droit.

la mise a presion atmosphérique du reservoir et du pont arriere on été remonté au niveau du dessus de l'arceau de benne .
pour le reservoir, sur le dessus de celui ci il y a une espece de filtre (visible entre la cabineet la benne en regardant le dessus du reservoir) ce "filtre est une soupape de mise a pression, sur la tetine libre j'ai enboité un tuyau qui remonte dans l'arceau de benne.
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

nono a écrit :non, je n'ai pas retiré la barre stab, je fait beaucoup de route et parfois avec de forte charge .

la boite de transfert est protegée par la tole d'origine.

l'alternateur étant situé dans le bas du moteur et visible par le devant entre le bas du pare chocs et la traverse inferieure, j'ai obturé ce trou avec une tole d'alu et reforcé les acccorchage des caoutchouc du passage de roue droit.

la mise a presion atmosphérique du reservoir et du pont arriere on été remonté au niveau du dessus de l'arceau de benne .
pour le reservoir, sur le dessus de celui ci il y a une espece de filtre (visible entre la cabineet la benne en regardant le dessus du reservoir) ce "filtre est une soupape de mise a pression, sur la tetine libre j'ai enboité un tuyau qui remonte dans l'arceau de benne.
un chouilla de pub? :D
nono
VIP
VIP

Message par nono »

oups :eek:

faut que je me modere moi :mad: :mad:
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
Répondre