infos sur Runner
Modérateurs : cedricfred, Pat
- bose56
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: infos sur Runner
C'est un vehicule super attachant,et ce couple...
J'ai le manuel du proprietaire en français ,c'est ça que vous cherchez?
Si c'est ça je vais commencer des maintenant a le scanner car il y a 195 pages.
a+
dabal
- bose56
- Quatre-Quatreux
j'ai mis ça sur ma page web : http://liens4x4.free.fr (clic sur le bouton runner)
Comme ça tout le monde peut y aller ,et ça me fera moins d'e-mails a envoyer , mais si quelqu' un veut une page specifique y a pas de probleme.
Si j'arrive a trouver d'autre docs sur le runner je le rajouterai sur ma page.
Bye
- Pat
- Administrateur

J'avais charger il y a qqs temps le manuel de réparation en anglais des runners essence, ainsi que la rt du moteur 1kzt.
http://membres.lycos.fr/adherence4x4/me ... ca_toy.htm
A priori rien n'existe pour les runner diesel 3,0 en dehors des documents internes toy...
Sinon, j'ai l'impression que l'arriere du mien s'affaisse lentement, surtout depuis le changement des amortos avant, et je souhaite mettre des ressorts et amortisseurs neufs à l'arriere, voir une petite réhausse de 1' pour compenser les outils (ou la belle mere
A part la piece d'origine que me conseillez vous pour la suspension arriere ?
Et puis dernier point pour le club Runner, avez vous vérifiez l'état du chassis au milieu, vers le coude d'échapemment sur le coté gauche ?
Sur le mien y a un gros KK rouillé qui ne se voit que sur monté sur un pont, qu'il va falloir traiter urgemment, visiblement la chaleur et la route salé c'est à cette endroit que l'on devine l'age du véhicule... car le reste est nickel...
- bose56
- Quatre-Quatreux
J'ai retendu les barres de torsions pour l'avant,mais je les changeraient un jour pour des plus durs car l'arriere est assez ferme par rapport a l'avant,mais le vehicule est bien de niveau et encore confortable.
Il est un peu plus haut que d'origine.Je vais essayer de rajouter des photos sur ma page web.
bye
- Runner
- Adhérent

. Quand j'ai acheté la mien il n'y avait pas de doc avec, donc pou rfaire la vidange du circuit refroidissement je me tatais ne sachant pas avec exactitude ni ou il y avait les vidanges ni si il y avait une procedure speciale de purg apres remplissage danc avec toi tout devient plus simple

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- cavalou
- Quatre-Quatreux
A +
- bose56
- Quatre-Quatreux
Faudrai trouver un gars qui travail chez toyota et lui filer du blé pour qu'il nous file la doc sur cd ou sur papier le temp de faire une copie un week-end et on lui rend aprés.
Pour le kit ça doit etre dans les 750 euro 2A et 4R y a une liste de vendeurs sur ma page web ; 'jtts' par exemple , y en a plusieurs pour comparer les prix.
C'est vrai que souvent les runner ont le 'cul par terre' .
- Runner
- Adhérent

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
concernant mon Runner, j'ai toujours ce bruit glonk lorsque je prends un rond point en tournant sur la droite. Ce bruit vient de l'arrière gauche et ne se produit pas systématiquement.
Qu'est cd que c'est?