Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
stef64 a écrit :Est-ce que de l'alu ferait l'affaire? En magasin de bricolage ça se vend en règle de 1m, par 4 ou 5cm de large et 1mm d'épaisseur et ça doit coûter 1.50 euro. Super facile à travailler en plus.
hello,
Je n'y avais pas pensé. je vais aller voir ce midi
malouin "mercu du conseil"
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Elliot a écrit :Et en decoupant dans une barquette alu pour congelateur (double epaisseur si besoin)?
Est-ce assez épais et/ou résistant ??
Car il ne faudrait pas que la pression (vanne EGR ouverte) combinée à la dépression du collecteur d'admission "aspire" le morceau de barquette en alu !! Cela risquerait de ne pas faire bon ménage avec les pistons/soupapes.
M'enfin, ce que j'en dis ...
malouin a écrit :mais ou est ce que vous trouvez toutes ces idées ??
le premier qui me dit que j'ai un manque d'expérience, ca va barder
malouin "je note"
J'ai rien dit
Tu peux passer prendre un bout de tôle fine un de ces soirs l'ami , j'ai ça en stock (acier ou inox de 1/10 à 15/10èmes ça j'ai, pour de l'alu faudra que je fouille dans mon merdier mais je dois avoir aussi )
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon
Tu peux passer prendre un bout de tôle fine un de ces soirs l'ami , j'ai ça en stock (acier ou inox de 1/10 à 15/10èmes ça j'ai, pour de l'alu faudra que je fouille dans mon merdier mais je dois avoir aussi )
si avec toutes vos propositions, cette fichue EGR tient le coup, je pige pas
dis moi quand je peux passer
malouin "merci mon fournisseur"
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Rangertom a écrit :Quand tu veux je suis là tout les soirs , tu me préviens juste avant par MP que je ne sois pas en train de donner le bain au petit diable
Et donne moi une idée des dimensions et de l'épaisseur dont tu as besoin, comme ça je pourrais les préparer avant
Si t'es dispo cette semaine
malouin "profite bien petite EGR"