Ptyniko66 a écrit :...
Par contre, à votre avis, skaï ou tissu ?
En temp normal dans les autos je prefere en tissus mais la ds un 4x4 beh j'hésite...
J'ai une fois vu des OMP en skaï noir ds un WRANGLER beh ca passait tres bien....
Par contre en été, ca brule, ca colle, bref c'est la memerde...
Ils ont l'air bien mais ..
- Passent-ils dans l'habitacle ? C'est étroit quand-même ...
- Est-ce que l'assise sera plus confortable. C'est le gros problème avec les sièges d'origine. Ici le siège n'a pas l'air bien épais.
- Sera-il à la bonne hauteur, c'est important d'être assez haut. Possibilité de fixations et calage sur les glissières existantes ??
- Sinon les hauteurs des fixations passager et conducteur sont différentes, et conserver le système glissant basculant coté passager pour l'accès aux places ar est tout de même plus convivial.
- La position et inclinaison du dossier est-elle ok pour le TT. Ya intérêt à pouvoir avoir le dossier bien droit je pense.
Ca à l'air tout bête d'installer de meilleurs sièges dans un Sam, mais pour moi celà à été plus compliqué que prévu d'y adapter des sièges de Swift, qui sont pourtant des "cousines".
Pour la question existentielle "skai ou tissu", tu pourras toujours housser le skai avec du tissu, mais pas l'inverse
a+