Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Cette année ce sera les 28,29,30,31 octobre et 1er novembre.
Comme presque toutes les années je serais au raid bleu pour l'organisation.
Cette année c'est le 20 ème anniversaire ,un raid "véhicule historique" est organisé sur deux jours (le samedi et dimanche). En plus un salon du 4x4 est organisé sur le terrain 4x4 d'un vigneron.
Cela devient de plus en plus dur a organiser, merci OLIN et SARKO. mais bon, on arrive encore a trouver des communes plus que ravie de nous accueillir sur leur chemins.
je serai toujours avec mon suz' rouge. qui sera là?
@+
suz' SJ 413 de 86 (freins séparés, OME +5, terratrip)
toy' KZJ 90 de 2000 ( OME +5, snorkel "safari", tente de toit "bivouac", terratrip, garmin 276c)
lors d une marche et rando vtt de lécole de mon fils ont a été rattrapé pau deux engins du raidbleu qui faisiat louverture des RB
super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon le fric est dans l orga ................
je tacherais de vs prendre des tofs des dégats apres le passage ...........de leur promène couillon
Skritch
------------------------------------------------
le 4x4 c 'est l'école de ...........la lenteur sauf dans certains cas...............
------------------------------------------------
Skritch a écrit :
je tacherais de vs prendre des tofs des dégats apres le passage ...........de leur promène couillon
et en plus, il y a les dégâts moins visibles, plus difficiles à estimer mais bien réels, on en voit les conséquences pour notre activité en ce moment, comme l'opinion publique et des riverains en particulier quand plusieurs centaines de véhicules déboulent dans les chemins, l'image des randos motorisées en prend un sérieux coup !!
et après faut des manifs pour nous défendre, mais là, c'est surtout les particuliers qu'on y verra, pas trop les pros, vont pas se mouiller ! on peut d'ailleurs se demander si ces organisations soit disant professionnelles ne cherchent pas à enfoncer le clou pour leur business...
TII 3.0 DI long, 07/03, 124 000 km, EGR out, BF Mud ou Scorpio 235*70/16, pré-filtre , blindages AV - boites perso, moyeux AVM, klaxon-trompette, CB, TMs+5, barre stab AV avec rotules renforcées
littlelena a écrit :
AMADA depeche chaque année une entreprise sur le site et sur le RB pour la remise en etat des chemins après leur passage ! La dessus rien à redire...c'est meme très bien !
je sais ...
je parlais surtout des dégâts à notre image et à nos activités ...
TII 3.0 DI long, 07/03, 124 000 km, EGR out, BF Mud ou Scorpio 235*70/16, pré-filtre , blindages AV - boites perso, moyeux AVM, klaxon-trompette, CB, TMs+5, barre stab AV avec rotules renforcées