Utilité d'un groupe de discussion ???
Modérateurs : cedricfred, Pat
- NOliv'
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: Utilité d'un groupe de discussion ???
Au contraire, pour repondre franchement a la question je pense que comme l'a dit pattbo ce type de section trouvera tout a fait son interet, tout comme nous le trouvons a celui de Team Toy, pour rassembler les opelistes et les faire participer activement au forum sous un contexte tout a fait bon enfant et solidaire. Donc je pense que ca vaut vraiment le coup de lancer le sondage. Apres libre aux opelistes concernes de repondre a la question de son utilite vu que ca sera un espace leur appartenant.
- Aretnorflepo
- VIP
Aucun malaise !!!

ROUX Olivier a écrit :bon excuse moi c'est vrai que j'ai un peu fait derive la conversation avec mes reponses mais mon but n'etait pas de pourrir ton post.

A bientôt de tous vous lire, ici ou ailleurs

Foudroyé par l'

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
- NOliv'
- Adhérent
Re: Aucun malaise !!!
arf on peut se tutoyer maintenant moi je prefere Oliv'Aretnorflepo a écrit :Bonjour ROUX Olivier,

Aretnorflepo a écrit :ROUX Olivier a écrit :bon excuse moi c'est vrai que j'ai un peu fait derive la conversation avec mes reponses mais mon but n'etait pas de pourrir ton post.Rassure toi tout de suite
![]()
![]()
Il n'y a aucun malaise
Je trouve d'ailleurs que ces "petites dérives" sont très sympathiques
, à partir du moment où l'on revient, à un moment donné, au sujet initial ]Au contraire, pour repondre franchement a la question je pense que comme l'a dit pattbo ce type de section trouvera tout a fait son interet, tout comme nous le trouvons a celui de Team Toy, pour rassembler les opelistes et les faire participer activement au forum sous un contexte tout a fait bon enfant et solidaire. Donc je pense que ca vaut vraiment le coup de lancer le sondage. Apres libre aux opelistes concernes de repondre a la question de son utilite vu que ca sera un espace leur appartenant.

A bientôt de tous vous lire, ici ou ailleurs

Avec plaisir

ca me parait bien positif tout ca ...
comme quoi c'est vraiment des fausses idees de penser qu'il existerait la moindre animosite de la part des toyistes envers les opelistes...

C'est pas le but du forum justement et certainement pas celui de TeamToy ou du futur Team Opel de creer ce genre de disparite... (oulala je me mets a parler serieusement :lol

J'ai toujours un peu peur des amalgammes depuis que j'ai lu certaines reponses postees a cedricfred repondant en toute sincerite sur la section Opel et qui n'a pas ete compris
alors je sais qu'il faut pas trop que je fasse d'humour sans trop savoir comment ca pourrait etre interprete. ca mene parfois a des quiproquo malheureux.
mais bon c'est pas toujours facile la discussion via le net

- Aretnorflepo
- VIP
Tout à fait d'accord !!!

C'est tout à fait la leçon que j'ai pu retirer de ce léger incident survenu chez les Opelistes

D'ailleurs, je profite d'être chez les Toyotistes pour m'excuser encore auprès de cedricfred pour ce soucis de compréhension

Il faut d'ailleurs comprendre son intervention, au nom de la chartre du forum, qui nous interdit toute bagarre entre marques, dans laquelle je croyais, de façon eronnée, que nous nous étions embarqués

Bonne continuation à tous

Foudroyé par l'

- NOliv'
- Adhérent

On fait d'autant plus attention maintenant

- cedricfred
- Monument historique
T'inquiète Aretnorflepo, tes excuses sont acceptées sans soucis, tout est oublié, bonne continuation et longue vie aux Opelistes

- NOliv'
- Adhérent

je rigole

pas taper

- Aretnorflepo
- VIP
Cool !!!

J'ai bien pris note que ce léger incident n'a pas de conséquence sur la relation Toyotistes/Opelistes

De toute façon, il aurait été dommage qu'il en soit autrement

Longue vie à ce magnifique forum et à tous ses membres

Foudroyé par l'

- Runner
- Adhérent
Re: Cool !!!
ben non ! aucun et encore c'est heureux!Aretnorflepo a écrit :... ce léger incident n'a pas de conséquence sur la relation Toyotistes/Opelistes![]()

la relation Toyotistes/Opelistes

Ps : ce post est cencé contenir de l'humour
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- Aretnorflepo
- VIP
Tu as tout à fait raison Runner !!!

Effectivement, tu as tout a fait raison

Car un Frontera est bien content de se faire tirer par un KZJ et autres HDJ... et un Monterey par un HDJ 80, HDJ 100...

Et inversement, quant un RAV4 est de sortie, il est bien content de trouver un Frontera pour le tirer ; quant un Runner (aucune atteinte personnelle, je précise

Mais bon... Bien entendu, comme toujours en TT, tout dépend du conducteur

Ceci était également de l'humour

A plus tard sur le forum

Foudroyé par l'