Utilité d'un groupe de discussion ???

Modérateurs : cedricfred, Pat

NOliv'
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Utilité d'un groupe de discussion ???

Message par NOliv' »

bon excuse moi c'est vrai que j'ai un peu fait derive la conversation avec mes reponses mais mon but n'etait pas de pourrir ton post.

Au contraire, pour repondre franchement a la question je pense que comme l'a dit pattbo ce type de section trouvera tout a fait son interet, tout comme nous le trouvons a celui de Team Toy, pour rassembler les opelistes et les faire participer activement au forum sous un contexte tout a fait bon enfant et solidaire. Donc je pense que ca vaut vraiment le coup de lancer le sondage. Apres libre aux opelistes concernes de repondre a la question de son utilite vu que ca sera un espace leur appartenant.
on the road again ...
Aretnorflepo
VIP
VIP

Aucun malaise !!!

Message par Aretnorflepo »

Image Bonjour ROUX Olivier,

ROUX Olivier a écrit :bon excuse moi c'est vrai que j'ai un peu fait derive la conversation avec mes reponses mais mon but n'etait pas de pourrir ton post.
:->: Rassure toi tout de suite :!: :!: :!: Il n'y a aucun malaise Image Je trouve d'ailleurs que ces "petites dérives" sont très sympathiques :cool: , à partir du moment où l'on revient, à un moment donné, au sujet initial ]Au contraire, pour repondre franchement a la question je pense que comme l'a dit pattbo ce type de section trouvera tout a fait son interet, tout comme nous le trouvons a celui de Team Toy, pour rassembler les opelistes et les faire participer activement au forum sous un contexte tout a fait bon enfant et solidaire. Donc je pense que ca vaut vraiment le coup de lancer le sondage. Apres libre aux opelistes concernes de repondre a la question de son utilite vu que ca sera un espace leur appartenant.[/quote]

:->: Le projet est de plus en plus d'actualité Image Je pense donc que l'on verra bientôt apparaître un groupe d'Opelistes :ange:

A bientôt de tous vous lire, ici ou ailleurs :idée: ,
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Re: Aucun malaise !!!

Message par NOliv' »

Aretnorflepo a écrit :Image Bonjour ROUX Olivier,
arf on peut se tutoyer maintenant moi je prefere Oliv' :D (oui je sais j'ai un peu fait n'importe quoi a l'enregistrement :grr :)
Aretnorflepo a écrit :
ROUX Olivier a écrit :bon excuse moi c'est vrai que j'ai un peu fait derive la conversation avec mes reponses mais mon but n'etait pas de pourrir ton post.
:->: Rassure toi tout de suite :!: :!: :!: Il n'y a aucun malaise Image Je trouve d'ailleurs que ces "petites dérives" sont très sympathiques :cool: , à partir du moment où l'on revient, à un moment donné, au sujet initial ]Au contraire, pour repondre franchement a la question je pense que comme l'a dit pattbo ce type de section trouvera tout a fait son interet, tout comme nous le trouvons a celui de Team Toy, pour rassembler les opelistes et les faire participer activement au forum sous un contexte tout a fait bon enfant et solidaire. Donc je pense que ca vaut vraiment le coup de lancer le sondage. Apres libre aux opelistes concernes de repondre a la question de son utilite vu que ca sera un espace leur appartenant.
:->: Le projet est de plus en plus d'actualité Image Je pense donc que l'on verra bientôt apparaître un groupe d'Opelistes :ange:
A bientôt de tous vous lire, ici ou ailleurs :idée: ,[/quote]

Avec plaisir :idée:
ca me parait bien positif tout ca ...
comme quoi c'est vraiment des fausses idees de penser qu'il existerait la moindre animosite de la part des toyistes envers les opelistes... :D
C'est pas le but du forum justement et certainement pas celui de TeamToy ou du futur Team Opel de creer ce genre de disparite... (oulala je me mets a parler serieusement :lol :)

J'ai toujours un peu peur des amalgammes depuis que j'ai lu certaines reponses postees a cedricfred repondant en toute sincerite sur la section Opel et qui n'a pas ete compris
alors je sais qu'il faut pas trop que je fasse d'humour sans trop savoir comment ca pourrait etre interprete. ca mene parfois a des quiproquo malheureux.

mais bon c'est pas toujours facile la discussion via le net :D surtout quand on se connait pas.
on the road again ...
Aretnorflepo
VIP
VIP

Tout à fait d'accord !!!

Image Re-bonjour Oliv',

C'est tout à fait la leçon que j'ai pu retirer de ce léger incident survenu chez les Opelistes :~: Dorénavant, je tâche toujours de préciser ma façon de penser, lorsque je fais de l'humour ou autres, par de nombreuses phrases, car il est vrai que l'on ne peut pas savoir comment la personne va interpéréter notre message, de l'autre côté de son écran ;) C'est le seul inconvénient du web :D

D'ailleurs, je profite d'être chez les Toyotistes pour m'excuser encore auprès de cedricfred pour ce soucis de compréhension Image puisque mes précédentes excuses ont été supprimées par této, notre modérateur :idée:
Il faut d'ailleurs comprendre son intervention, au nom de la chartre du forum, qui nous interdit toute bagarre entre marques, dans laquelle je croyais, de façon eronnée, que nous nous étions embarqués :sm:

Bonne continuation à tous :cool: ,

NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

soit rassure quand a la reaction de cedric (on est presque intime alors tu peux me faire confiance :lol :) il a rien compris a ce qui arrivait au debut surtout qu'il ne s'en est appercu que bien longtemps apres avoir poste son premier message qu'il avait ete mal interprete et du coup aujourd'hui il en est PTDR a chaque dois qu'on en parle. Il n'est pas du tout vexe.

On fait d'autant plus attention maintenant :idée:
on the road again ...
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

...euh je peux...pas taper...

T'inquiète Aretnorflepo, tes excuses sont acceptées sans soucis, tout est oublié, bonne continuation et longue vie aux Opelistes :idée:
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

si t'etait un peu moins grande gueule aussi fred !!! :lol:
je rigole :D
pas taper :~:
on the road again ...
Aretnorflepo
VIP
VIP

Cool !!!

Image Bonjour cedricfred et Oliv',

J'ai bien pris note que ce léger incident n'a pas de conséquence sur la relation Toyotistes/Opelistes :cool:
De toute façon, il aurait été dommage qu'il en soit autrement :)

Longue vie à ce magnifique forum et à tous ses membres Image Image Image

Runner
Adhérent
Adhérent

Re: Cool !!!

Message par Runner »

Aretnorflepo a écrit :... ce léger incident n'a pas de conséquence sur la relation Toyotistes/Opelistes :cool:
ben non ! aucun et encore c'est heureux! :idée: il y aura toujours un Toy devant un opel pour le tirer :D :lol: :lol: d'ailleurs tu le dis toi meme :
la relation Toyotistes/Opelistes
:lol: :lol: :lol: :lol: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou:

Ps : ce post est cencé contenir de l'humour
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Aretnorflepo
VIP
VIP

Tu as tout à fait raison Runner !!!

Image Salut Runner,

Effectivement, tu as tout a fait raison Image : c'est un véritable partenariat qui existe entre nos deux marques, mais aussi les autres :cool:
Car un Frontera est bien content de se faire tirer par un KZJ et autres HDJ... et un Monterey par un HDJ 80, HDJ 100... ;)
Et inversement, quant un RAV4 est de sortie, il est bien content de trouver un Frontera pour le tirer ; quant un Runner (aucune atteinte personnelle, je précise :D ) est de sortie, il est bien content de trouver un Monterey pour le tirer :idée:

Mais bon... Bien entendu, comme toujours en TT, tout dépend du conducteur :prof:

Ceci était également de l'humour :lol: :lol: :lol:

A plus tard sur le forum :idée: ,

Répondre