Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Si si, un Q7 peut aller dans la boue et s'en sortir très convenablement.
Les preuves:
J'ai assisté à cette démonstration hier matin, en spectateur puis en passager. C'est impressionnant ce qu'un bon pilote peut faire avec un tel mastodonte.
Bon, c'était plus de la conduite très rapide sur piste que du franchissement mais c'était sympa quand même.
Je précise qu'il était équipé des pneus d'origine, donc très typés route, aux pressions normales.
depuis quand mettons + de 50 000€ dans la boue?
et puis c'est pas un 4x4 c'est un crossover NAN NAN MOSSIEU PA 4X4, 4X4 C PA CHER, C RUSTIQUE ET SURTOUT C SOLIDE
Je précise qu'il s'agissait d'une démonstration organisée par Audi. Franchement, j'ai été étonné (en bien) et je trouve la bestiole plus sympathique désormais.
Un particulier ne va sans doute pas balancer une telle voiture en glisse sur un petit chemin forestier et plein pot sur une piste boueuse.
Pas de problème particulier à priori. Je n'étais pas là le lendemain mais elle a tourné le samedi et le dimanche au même rythme.
malouin a écrit :je suis surpris par ce petit reportage. Mais a mon avis, l'électronique y joue pour bcp !
malouin "faut le sortir le bestiau"
J'ai été aussi étonné par la confiance du mec qui tenait le stand tout seul. Il n'avait même pas une paire bottes ni un "vrai" 4x4 pour sortir le Q7 s'il restait planté dans le bourbier.
L'électronique aide sans doute beaucoup mais il n'empêche que c'est bien conçu. Et puis, j'aimerais bien voir un des derniers Range Rover dans les mêmes conditions, histoire de voir ce que cela donne. Là aussi, l'électronique doit bien aider.