Le maillage du Codever, vous en pensez quoi?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: Le maillage du Codever, vous en pensez quoi?
A quoi sert un représentant de zone si ses "élèves" sont hors la loi ? Et que devra t il faire comme "police" dans ce monde de fort caractére ?
si la réponse est qu'il n'a pas à faire la police, quel est donc sa crédibilité / mission ?
Si on veut pérréniser la suite de notre loisir, et que l'on demande de ne pas rajouter de lois /circulaires stupides, la première des conditions c'est de s'assurer que l'on respecte les "anciennes", au delà du fait du déficience d'image du 4x4.
--> pneus homologués route
--> taille homologuée
--> modif moteurs
--> réhausses
--> pare-buffles (maintenant - voir formation des agents du CT cet été)
etc ....
Je n'ose même pas croire que certains de nous tournent avec des protos non immatriculés ........
PS : pour l'assurance civile, même sur terrain privé il faut être en régle, sauf déclaration précise à son assureur.
A+
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
pattbo a écrit :[...]
Si on veut pérréniser la suite de notre loisir, et que l'on demande de ne pas rajouter de lois /circulaires stupides, la première des conditions c'est de s'assurer que l'on respecte les "anciennes" [...]

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

Comme Christian, je plussoie Pattbo, mais 10 fois

(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe