Epoxy a écrit : j'ai déjà commencé la préparation pour le montage des disques à l'arrière.ICI
Chris, si tu as besoins les pages de http://www.meca-suz.com te sont ouvertes


Epoxy a écrit : j'ai déjà commencé la préparation pour le montage des disques à l'arrière.ICI
c'est quoi ça... mon singe vient dans la région et passe même pas me dire bonjour ?chelele a écrit :C'est compromis![]()
Cet hiver tu sais quand![]()
![]()
j'ai déjà le lien dans les favoris
C'est bienEpoxy a écrit :j'ai déjà le lien dans les favoris![]()
pour le moment j'en suis au stade des palques pour tenir les disques. Mais je mettrais toutes les infos utiles à mesure de l'avancement des travaux.pol 4x4 a écrit :C'est bien![]()
Mais si tu nous y expliques comment monter des freins à disque sur un zuk cest mieux![]()
L'offre est d'ailleurs valable pour tous ceux qui ont quelque chose a dire sur les zuks![]()
pol 4x4 a écrit :C'est bien![]()
Mais si tu nous y expliques comment monter des freins à disque sur un zuk cest mieux![]()
L'offre est d'ailleurs valable pour tous ceux qui ont quelque chose a dire sur les zuks![]()
pas d'accord...taz a écrit :les zuks...
... ça rouille !!![]()
Justement ja sais pas quand pano le sait, cherche pas, encore une histoire de dingueEpoxy a écrit :c'est quoi ça... mon singe vient dans la région et passe même pas me dire bonjour ?![]()
![]()
on dira que je sais a peu prèschelele a écrit :Justement ja sais pas quand pano le sait, cherche pas, encore une histoire de dingue![]()
Alors t'as avancé la moindreEpoxy a écrit :pour le moment j'en suis au stade des palques pour tenir les disques. Mais je mettrais toutes les infos utiles à mesure de l'avancement des travaux.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]