kit pignons

Modérateur : romainletu

rianflo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: kit pignons

Message par rianflo »

Les prix des kits pignons chez Measson (et partout je pense) sont variable en fonction du modèle.
Moi j'ai payé 450€ port compris pour la pignonerie 4.16 pour mon 410 mais je sais que pour les 413 et les samouraï c'est plus cher mais je ne connais pas les prix. :(
s410 pneu fédima extreme, boite 4.16
Aloïs
Quatre-Quatreux

Message par Aloïs »

rianflo a écrit :Les prix des kits pignons chez Measson (et partout je pense) sont variable en fonction du modèle.
Moi j'ai payé 450€ port compris pour la pignonerie 4.16 pour mon 410 mais je sais que pour les 413 et les samouraï c'est plus cher mais je ne connais pas les prix. :(
Désolé, j'avais effectivement qui pas fait attention à ça : sur un 410 tu n'as qu'1 seul pignon à changer (l'intermédiaire) et non 3 comme pour un 413 :(

Ca change bien le prix, c'est sur !

a+
Aloïs
Quatre-Quatreux

Message par Aloïs »

Epoxy a écrit :En ce qui concerne Measson, ce prix c'est si tu ne lui apporte pas les pignons.

Pour les commandes au US, les tarif de transport sont cher. j'ai passé une commande au canada il y a quelques mois et ça m'a couté autant cher en port que la machine achetée.

Pour la TVA et les frais de dédouanement, il faut les calculer sur l'ensemble. pigons + transport
Yes, mais ya pas de pignons à renvoyer non plus à Trailtough. Sinon c'est -120€ soit 520€ ches Measson. Pour le port il est inclus également pour la France. Pour la Suisse, il y aura du port et de la TVA en +.

J'attends l'info sur les frais de port depuis l'Utah encore avant de me décider ... Perso je trouve quand même ces kits courts un peu prohibitifs par rapport à la valeur de nos vieux Sam ...

a+
Epoxy
Quatre-Quatreux

Message par Epoxy »

Aloïs a écrit :Yes, mais ya pas de pignons à renvoyer non plus à Trailtough. Sinon c'est -120€ soit 520€ ches Measson. Pour le port il est inclus également pour la France. Pour la Suisse, il y aura du port et de la TVA en +.

J'attends l'info sur les frais de port depuis l'Utah encore avant de me décider ... Perso je trouve quand même ces kits courts un peu prohibitifs par rapport à la valeur de nos vieux Sam ...

a+
le cout dépend tellement de l'offre et de la demande et les cout de fabrication de pignons, principalement de pignons double comme pour le BT, c'est hyper cher a moins d'en faire fabriquer 1000 ou 2000.

j'avais demander en Suisse pour en fabriquer mais c'est pas rentable.
DANGER.... Ne cliquer pas ici !

pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

J'avais le plan pour un bloc AV ou AR, et vu le prix du travail, et encore le traitement de surface ne me coutait rien, conclusion Maésson était bien moin cher et en lui envoyant le nez de pont.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

frneko a écrit :Je ne sais ou vous tirez vos prix, mais pour un kit pignons 4.16 pour un Samurai =
- DG Tuning : 560 + 38 de port ^pas 450...)
- MEASSON : 600 + port.
en date du 12 oct 2006...
Cordialement.
Marrant comment les tarifs fluctuent!!! :(
En échange standard "low budget4.16" Chez D & G Tuning, sur mon tarif, j'ai 200€ port compris!! ;)
Et ensuite, plusieurs tarifs en fonction de la demande client, et cela se termine par un B.T. toute équipée 4.16 avec roulement, joints, etc neufs pour 700€!! :cool:
Poue 950€ la meme en 6.1 :D
azimut_tt
Quatre-Quatreux

Message par azimut_tt »

SuperJimny tjrs à donf DG TUNING

et à priori à juste titre... :)

à qd qq Vidéos d'évolution de ton Super Jimny..? On a un forum "Vidéo" now suir notre site WEB... :devil:
Club 4x4 à l'île de La Réunion
AZIMUT TOUT-TERRAIN
Wrangler 4Litres - ARB av/ar - Kit Skyjacker +4" - BFG MUD 35"
maxou87
Quatre-Quatreux

Message par maxou87 »

Aloïs vbmenu_register("postmenu_544133", true);

sur le 410 tu gardes l'arbre et le pignon d'entrée il te faut modifier le pignon intermediare et renplacer le pignon de sortie.

sur le 413 tu replace l'arbre d'entrée modif de lintermediare puis remplacement d'un pignon sur l'arbre secondaire ;)
413de88 carbu de 410 susp hélicoïdale maison AVetAR BT 4.16 fabrication maison pont AVetAR 9x37 freins a disque AR frein a main séparé direction assistée body lift 40mm
LOCK RIGHT av
Aloïs
Quatre-Quatreux

Message par Aloïs »

ok ;)

Pour le prix du port depuis les US via UPS, c'est 185$ pour les 14 lbs du kit.

Ce montant relativise beaucoup l'intérêt d'acheter là-bas ...

a+
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

Epoxy a écrit :
Pour la TVA et les frais de dédouanement, il faut les calculer sur l'ensemble. pigons + transport
surtout que les taxes ne portent pas que sur le produit .. mais bel et bien sur produit+ port
donc, on fait (produit + port)x taxes + frais de paprasserie française ... :tron: :devil:
Répondre