toy hilux

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
toyomax
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

toy hilux

Message par toyomax »

Bonjour a tous je vais biento comander mes pneu en 235/85/16 fédima extrem je voudrai savoir si cela passe bien sans modification?,je pense métre un body lift pour janvier +7 je voudré savoir aussi si il iorait des grosse modif a faire si je mais un +10 ou +12 si cela se fait pour hilux.merci :eek:
toy runner allias petit 80!annee 96 kit +7 bodi +10 ! 35 maxxis et BF en 33 ! mi raid mi TT !
julkzj73
Quatre-Quatreux

re: toy hilux

Message par julkzj73 »

des que tu depasse un Body lift de 2 cm du engendre pas mal de modif (Radiateur, levier de vitesse, durite de frein, direction et suivant les vehicule, circuit de carburant, durite de chauffage, faisseau electique ....)

Apres si tu depasse 8 ou 10 cm, la je pense que c'est même pas conseillé. Tu doit avoir une flexion entre la caisse et le chassis qui doit modifier les reactions du vehicule :mad:

Perso, le plus simple c'est un kit rehausse ressort plus amortisseur pour rehausser :cool:

Julien
KZJ73 IC + Reglage moteur, 2 ARB,Treuil 4t3, rehausse +17 (Ressort +10, cale +3 et bodylift +4, Simex en 35" et cooper en 37", PC AV AR maison, LP, bacquet, amenagement coffre, Arceau ....
toyomax
Quatre-Quatreux

Message par toyomax »

merci est jvé suivre vos conseil est métre un kit réhausse!!
toy runner allias petit 80!annee 96 kit +7 bodi +10 ! 35 maxxis et BF en 33 ! mi raid mi TT !
MULTIMAN06
Quatre-Quatreux

Message par MULTIMAN06 »

Mon hilux 2.5TD est équipé d'un kit lourd OME. Les 235/85r 16 BF MUD passent à l'aise mais attention au développement final des ponts, car avec cette taille il tire vraiment trop long. Je suis revenu au 30/9.5 r 15 en mixte et ça va nettement mieux pour les routes de montagne.
Répondre