Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
salut
j'espere que tu évolue sur un terrain privé
car sinon ce que tu fais est l'exemple meme de ce qu'il ne faut pas faire
le mettre en video est le diffuser n'est probablement pas la meilleure idée que tu eu
je pense que l'image du 4x4 actuellement n'a pas besoin de ca.
Avant d'etre fort comme un chene il faut etre con comme un gland
pitou.13 a écrit :j'espere que tu évolue sur un terrain privé
le mettre en video est le diffuser n'est probablement pas la meilleure idée que tu eu
Fais gaffe : on dit ça et on finit avec ma signature...
Cela dit si c'est le même terrain que d'habitude, c'est effectivement un terrain privé car militaire.
Utilisé sans autorisation mais ça c'est un autre débat (débat sur la "tolérance" de nos amis militaires quant à son utilisation).
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
pitou.13 a écrit :salut
j'espere que tu évolue sur un terrain privé
salut je pratique la moto et on dit la meme chose sur les motards qui remonte les files de voitures en ville ( stop a tout ca de la tolerence point barre ) tout ca pour donner un petit exemple sur les rendonneurs , les profesionnels de la montagne commence a ce plaindre des tas d'ordures qu'il recupere par tous sur les chemins, nous quand on fais une sortie on retre avec tout nos dechet ca c'est respecter la nature a mon avis
kevin, mets des vrais mud et degonfle à 1 bar (bien qu'il me semble que tu aies deja bien degonflé) te reste les blocages mais en meme temps n'oublie pas les arceaux
kevin1100 a écrit :yes quand on plante on plante bien et j'ai bien la petite tache
Yes ton vautrage, moi aussi la dernière fois que je me suis planté comme ça dans le Var, il a fallu un Range V8 et un Toy accrochés ensemble pour me sortir de mon merdier. Et pourtant j'avais des Mud.
Comme je dis : quitte a rester planté, faisons le pour de bon