Challenge Franco-Suisse 2006
re: Challenge Franco-Suisse 2006
Pat39
- Epoxy
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3132
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : Suisse
- Statut : Hors ligne
re: Challenge Franco-Suisse 2006
la préparation ? toi ça fait longtemps que tu n'a pas fait de trial !pat39 a écrit :Bon plus sérieusement vous en êtes ou de vous préparations ?Ou modifs ?(Epoxy,Pano etc...)
Pat39

en général on commence à préparer le 4x4 1 semaine avant le premier trial.... grand maximum


hein pano ?

la preuve... le dernier trial était le 19/20 aout et j'ai nettoyé le 4x4 il y a 3 semaine

mais va quand même falloir que je me bouge le c.. cet hiver... y a du pain sur la planche.

- refaire l'arceau. (si j'arrive à vendre l'actuel)
- mettre les freins à disque à l'arrière.
- monter une direction assistée.
- etc...
re: Challenge Franco-Suisse 2006
Epoxy a écrit :la préparation ? toi ça fait longtemps que tu n'a pas fait de trial !
en général on commence à préparer le 4x4 1 semaine avant le premier trial.... grand maximum![]()
hein pano ?
la preuve... le dernier trial était le 19/20 aout et j'ai nettoyé le 4x4 il y a 3 semaine
mais va quand même falloir que je me bouge le c.. cet hiver... y a du pain sur la planche.
- refaire l'arceau. (si j'arrive à vendre l'actuel)
- mettre les freins à disque à l'arrière.
- monter une direction assistée.
- etc...
Ah d'accord

Moi j'aime pas la précipitation le "fait dans l'urgence".
Nous pensons que la meule sera fini assez tot pour justement réparer les erreurs de prépa .

La direction assistée est je pense un confort pour le pilotage donc à létude.

Les freins à disque à l'arrière ??? Pourquoi? Ils facilitent le montage des freins séparés ........
Pat39
- Epoxy
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3132
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : Suisse
- Statut : Hors ligne
re: Challenge Franco-Suisse 2006
moi non plus j'aime pas le "fait dans l'urgence" mais on fait pas toujour ce qu'on veuxpat39 a écrit :Ah d'accord![]()
Moi j'aime pas la précipitation le "fait dans l'urgence".
Nous pensons que la meule sera fini assez tot pour justement réparer les erreurs de prépa .![]()
La direction assistée est je pense un confort pour le pilotage donc à létude.![]()
Les freins à disque à l'arrière ??? Pourquoi? Ils facilitent le montage des freins séparés ........
Pat39

La DA est indispensable à mon avis... c'est la galère suivant les zones.
pour les freins, ça ne change pas grand chose pour le montage des freins séparés par contre ils ne sont pas plein de terre/boue etc... après 1 passage dans certaines zône.
re: Challenge Franco-Suisse 2006
...........pat39 a écrit :Ah d'accord![]()
Moi j'aime pas la précipitation le "fait dans l'urgence".
Nous pensons que la meule sera fini assez tot pour justement réparer les erreurs de prépa .![]()
surtout que nous avons un grand besoin d'entrainement !!
mon trouillometre n'est pas bien étalonné !! il déclanche encore bcp, bcp trop tôt !!![]()
![]()
La direction assistée est je pense un confort pour le pilotage donc à létude.![]()
woui woui !!![]()
Les freins à disque à l'arrière ??? Pourquoi? Ils facilitent le montage des freins séparés ........
verbotten !!![]()
Pat39
- Epoxy
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3132
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : Suisse
- Statut : Hors ligne
re: Challenge Franco-Suisse 2006
ben alors... faut le régler sur "bazaiii" le trouillomètre.taz a écrit : Posté par pat39![]()
Ah d'accord![]()
Moi j'aime pas la précipitation le "fait dans l'urgence".
Nous pensons que la meule sera fini assez tot pour justement réparer les erreurs de prépa .![]()
surtout que nous avons un grand besoin d'entrainement !!
mon trouillometre n'est pas bien étalonné !! il déclanche encore bcp, bcp trop tôt !!![]()
![]()
La direction assistée est je pense un confort pour le pilotage donc à létude.![]()
woui woui !!![]()
Les freins à disque à l'arrière ??? Pourquoi? Ils facilitent le montage des freins séparés ........
verbotten !!![]()
Pat39
...........

j'ai déjà commencé la préparation pour le montage des disques à l'arrière.ICI
- pano
- Quatre-Quatreux
- Messages : 493
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : Savièse (Valais/Suisse)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Challenge Franco-Suisse 2006
Ben oui, il devrait bientôt avoir une réunion, en novembre je crois mais c'est pas encore fixé (à ma connaissance)chelele a écrit :Pano, je sais que vous aller discuter des dates du prochain challenge.
Yoyo et kikie organisent le JEEPER'S DAY 2007 le 22,23 et 24 juin et je vais faire partit de l'intendance a leur demande. je jure y sont fous les nordistes![]()
![]()
viewtopic.php?t=33026
Enfin, fait ce que tu peux![]()
je t'en serais eternelement reconnaissant
Un week-end avec des JEEP prete par le sponsor ca se refuse pas![]()
Après en fait comme l'a dit Epoxy, y a bien des chances que ce week-end là tombe sur Thorens car ça fait des années qu'il font a cette dates a part une fois qu'il avait retardé a cause d'un rallye qui passe dans la région .... Et si le club organisateur décide de faire le trial le 22 -23 juin la seul raison valable pour négocier une autre date c'est de vouloir organiser un trial le même week-end, donc a moins qu'ils aient deux dates à choix ça va être dur de faire quelque chose

Pas de soucis vous pouvez débarquer quand vous voulezchelele a écrit :C'est le boulot de pano de prendre en consideration notre planninge annuel !
Sinon on debarque tous à la prochaine AG de saviese club![]()
![]()
![]()
![]()


toyota KZJ90 LX de 1997
samurai 1.3i de 1992
singe du challenge franco-suisse
- pano
- Quatre-Quatreux
- Messages : 493
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : Savièse (Valais/Suisse)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Challenge Franco-Suisse 2006
C'est bientôt tout prêt, fait le service, contrôler, graisser la chenille, changer les listes des patins avant, mis un échappement double sortie, retaper un peu l'arrière car au départ d'une course la saison passée une ski-doo m'ai rentré dans le cul au fond de la ligne droite ...pat39 a écrit :Bon plus sérieusement vous en êtes ou de vous préparations ?Ou modifs ?(Epoxy,Pano etc...)
Pat39
plus qu'a attendre la neige

heu mince tromper de forum

Alors de ce côté là rien encore fait sur la gatcheuse

ben t'as pris de l'avance car celle a bridou elle encore toute sale, bien qu'a passy il n'y ai pas eu trop de boue donc on peut presque dire qu'elle est propreEpoxy a écrit :la préparation ? toi ça fait longtemps que tu n'a pas fait de trial !
en général on commence à préparer le 4x4 1 semaine avant le premier trial.... grand maximum![]()
hein pano ?
la preuve... le dernier trial était le 19/20 aout et j'ai nettoyé le 4x4 il y a 3 semaine
mais va quand même falloir que je me bouge le c.. cet hiver... y a du pain sur la planche.
- refaire l'arceau. (si j'arrive à vendre l'actuel)
- mettre les freins à disque à l'arrière.
- monter une direction assistée.
- etc...

toyota KZJ90 LX de 1997
samurai 1.3i de 1992
singe du challenge franco-suisse
- Epoxy
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3132
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : Suisse
- Statut : Hors ligne
re: Challenge Franco-Suisse 2006
pffff .... fait chier... moi qui pensais qu'on aurait pas paix la saison prochaine... c'est foutu !pano a écrit :C'est bientôt tout prêt, fait le service, contrôler, graisser la chenille, changer les listes des patins avant, mis un échappement double sortie, retaper un peu l'arrière car au départ d'une course la saison passée une ski-doo m'ai rentré dans le cul au fond de la ligne droite ...
plus qu'a attendre la neige
heu mince tromper de forum
Alors de ce côté là rien encore fait sur la gatcheuseon a juste décider de garder la super-série en l'état et de voir si on prépare un amélioré ou proto,
ben t'as pris de l'avance car celle a bridou elle encore toute sale, bien qu'a passy il n'y ai pas eu trop de boue donc on peut presque dire qu'elle est propre![]()


- GastonLagaf
- Messages : 4606
- Date d’inscription : avril 2005
- Localisation : Paris (Et quoi encore!!!!!!!!!!!)
- Statut : Hors ligne
re: Challenge Franco-Suisse 2006
Bin ça serai pas mal qu'ils ce démarquent du Rallyepano a écrit :[...]Après en fait comme l'a dit Epoxy, y a bien des chances que ce week-end là tombe sur Thorens car ça fait des années qu'il font a cette dates a part une fois qu'il avait retardé a cause d'un rallye qui passe dans la région .... Et si le club organisateur décide de faire le trial le 22 -23 juin la seul raison valable pour négocier une autre date c'est de vouloir organiser un trial le même week-end, donc a moins qu'ils aient deux dates à choix ça va être dur de faire quelque chose[...]


Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston