Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Triste soirée j'ai eu notre interlocuteur ce soir au tel:
-La Mairie de Villejust ne peut prêter cette carriere du fait d'un classement de la zone
Cependant ils recherchent une autre possibilité, pour nous trouver au sein de la communauté de communes, un endroit pour que se fasse ce Téléthon.
Cette longue attente me faisait craindre le pire, mais ne désespérons pas, la région fourmille de carrieres diverses.
Même pour une cause caritative nous sommes "Em...", et ce n'est pas fini dans ce Département qui investit nos impots dans les randonnées doucesetj'ose le rappeler est volontaire pour un PDRIM.
Nous allons encore attendre en bons citoyens.....mais qui ont de la mémoire !
Nous vous tiendrons au courant de l'évolution du PROJET.
\"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir.\"
MOI AUSSI !, je protège la nature, je respecte les autres et je roule en 4x4
-La Mairie de Villejust ne peut prêter cette carriere du fait d'un classement de la zone
Cependant ils recherchent une autre possibilité, pour nous trouver au sein de la communauté de communes, un endroit pour que se fasse ce Téléthon.
Cette longue attente me faisait craindre le pire, mais ne désespérons pas, la région fourmille de carrieres diverses.
Même pour une cause caritative nous sommes "Em...", et ce n'est pas fini dans ce Département qui investit nos impots dans les randonnées doucesetj'ose le rappeler est volontaire pour un PDRIM.
Nous allons encore attendre en bons citoyens.....mais qui ont de la mémoire !
Nous vous tiendrons au courant de l'évolution du PROJET.
je ne peux que te féliciter de toutes les actions que tu entrepends pour ce projet. Je suis sur que l'issue sera positive.
Tu peux en dire plus sur le terrain qu'il faudrait avoir Stp ? Genre, surface ? terre ou parking ? pour y faire quoi précisemment ?
Malouin "merci encore"
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Pas glop
Le problème c'est que la date approche et qu'il faut un minimum de temps pour bien préparer les choses
J'espère que ça finira par aboutir, ça serait quand meme dommage de ne pas profiter de toute cette solidarité catcatreuse
je suis dans la même attente avec ma commune
j'éspere que l'issue en sera differente
il n'est pas trop tard pour le téléthon en lui-même , par contre pour tout preparer (les sponsors ,la logistique , la sécurité, etc...) ça va être short short.
bonne chance à tous ceux qui entreprennent une action dans ce sens
a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Voila les comportements de base qui me fait croire en l'avenir
Un pour tous, tous pour un ......
@+
LEBARBU a écrit :Hello DomDom,
Si le ciel reste sombre par chez nous, on viendra te filer un coup de paluche !
domdom a écrit :salut
je suis dans la même attente avec ma commune
j'éspere que l'issue en sera differente
il n'est pas trop tard pour le téléthon en lui-même , par contre pour tout preparer (les sponsors ,la logistique , la sécurité, etc...) ça va être short short.
bonne chance à tous ceux qui entreprennent une action dans ce sens
a+
domdom
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !