Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Là tu a toutes les tailles dispos en AT KO, ca m'étonnerais que BF passe à coté du 4x4 le plus vendu chez toy , en plus le 17 se répand partout en premiere monte, après question prix et délai...
Vrai, quand je vois le Terrano actuel en 3.0 qui sort en 17' mais on se
demande avec de telle dimension si ils pensent qu'un jour il pourrait aller
dans les chemins avec ces chaussettes de ville...
Du 17 en A/T ko ça doit faire bizarre à l'équilibrage, vu le balourd
sur ce pneu...
" Ambition is a dream with a V8 engine " Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
Pat a écrit :[url]
Là tu a toutes les tailles dispos en AT KO, ca m'étonnerais que BF passe à coté du 4x4 le plus vendu chez toy , en plus le 17 se répand partout en premiere monte, après question prix et délai...
Pas vraimment toutes....
Pour le KDJ120 VX oui... il peut garder les memes jantes:
==> LT245/75R17/E 121R RWL 10209 6.5 - 7.5
alors des clients pour demain aprés-midi à B3 14h à 17h30 pour moi et peut étre un retour vers 18h45 .
j'ai reçu mes nouvelles chaussettes, donc gaaaazzzzzzz.
Selon le règlement, pas de lien(s) dans la signature. Merci
rambaud a écrit :alors des clients pour demain aprés-midi à B3 14h à 17h30 pour moi et peut étre un retour vers 18h45 .
j'ai reçu mes nouvelles chaussettes, donc gaaaazzzzzzz.
salut à tous !
Ayé, j'ai déménagé...! Bon c'est encore le foutoir complet dans la nouvelle maison mais j'ai réussi à rebrancher le pc et réactiver ma connexion, histoire de venir vous saluer !
Pour moi demain me parait prématuré, mais aprés....
A oui...j'oubliais....la prochaine fois je viendrai avé un nouvel accessoire... faudra le tester...