quelque photo au MLVO

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
w@ow
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: quelque photo au MLVO

Message par w@ow »

phylou a écrit :Premier test slalom marche avant et arriere…

Merci pour les photos/commentaires Phylou ;)
Il faut sauver les soldes à Royan !
w@ow
Quatre-Quatreux

Message par w@ow »

James 95 a écrit :Voici quelques photos

http://media.putfile.com/MLVO

;)

Comme d'hab., nickel le p'tit diaporama :)
Il faut sauver les soldes à Royan !
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

Superbe les photos :o :o il est à qui le beau GR , j'arrive me faut de la piéces :D
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

phylou a écrit :quelqu'un a des nouvelles de nath et ??? et leurs 4x4 ?????

slt Phylou

Kermiten ne sait pas encore s'il s'en prend au garage qui lui a remonté le pont avant, s'il le déplace dans un garage Toy (ça coute) , ou s'il s'y met lui même.

Nath , ça va , elle boit pour oublier :p :D

voila les dernieres nouvelles que j'ai ;)

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
manub
Quatre-Quatreux

encore un cousin qui casse

Message par manub »

:mad: hello
eh oui je crois que j'ai laissée l' embrayage a fublaine.
pour repartir ,le retour c'est bien passé mais le lendemain il etait presque hs et dimanche quasiment et lundi pour aller au boulot il etait mort (tout en 4ème,les ronds point ,...........).
plus qu'a démonter et regarder?????? A+
manub
Quatre-Quatreux

Message par manub »

ah oui sinon super journée .
plein de choses interressantes...............................
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

w@ow a écrit :Ca me rapelle quelque chose :lol:
Un certain été ou toi et moi avions loué un p'tit Vitara au Portugal... :D

Avant :
Image

Après :
Image

Bah elle est passé ou la plaque ?! :hein: :D

exact, MDR cette journée : ! Les 2 bons débutants qui font en journée tout le contraire des règles primaires du TT :D :D :D :D

quelle journée

malouin "sauf les 100€ de nettoyage" :rolleyes:
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
madjeep77
Quatre-Quatreux

Message par madjeep77 »

phylou a écrit :quelqu'un a des nouvelles de nath et ??? et leurs 4x4 ?????
domdom a écrit :slt Phylou

Kermiten ne sait pas encore s'il s'en prend au garage qui lui a remonté le pont avant, s'il le déplace dans un garage Toy (ça coute) , ou s'il s'y met lui même.

Nath , ça va , elle boit pour oublier :p :D

voila les dernieres nouvelles que j'ai ;)

a+
domdom

oui , j'ai eu des nouvelles d'Olivier hier soir et en fin de compte , la réparation n'est plus garantie :rolleyes: le pont avait été refait en janvier et n'était garanti que 3 mois :mad: la haine......il va donc essayer de ramener le hdj samedi matin jusqu'a chez lui et voir ensuite ce qu'il fait suivant l'étendue des dégats :cry: aprés s'etre renseigné chez toy , dans le meilleur des cas ce serait un cardan et dans le pire un roulement de pivot..................... :cry: puis mandater un expert coute trés cher sans etre sur que celui ci trouve des torts au précédent réparateur :hein: .

J'en reviens pas la casse qu'il y a eu pour une journée ou personne n'a forcé sur la mécanique :mad: ........pont avant du hdj , moyeu sur patrol de James , embrayage de Manub et je ne parle pas de Phylou qui voulait rentrer sans sa plaque d'immatriculation avant histoire de ne pas étre emmerdé avec les radars :D
La Madjeep attitude
Vive la poire a tata , et la pomme a tonton.
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

madjeep77 a écrit :oui , j'ai eu des nouvelles d'Olivier hier soir et en fin de compte , la réparation n'est plus garantie :rolleyes: le pont avait été refait en janvier et n'était garanti que 3 mois :mad: la haine......il va donc essayer de ramener le hdj samedi matin jusqu'a chez lui et voir ensuite ce qu'il fait suivant l'étendue des dégats :cry: aprés s'etre renseigné chez toy , dans le meilleur des cas ce serait un cardan et dans le pire un roulement de pivot..................... :cry: puis mandater un expert coute trés cher sans etre sur que celui ci trouve des torts au précédent réparateur :hein: .

J'en reviens pas la casse qu'il y a eu pour une journée ou personne n'a forcé sur la mécanique :mad: ........pont avant du hdj , moyeu sur patrol de James , embrayage de Manub et je ne parle pas de Phylou qui voulait rentrer sans sa plaque d'immatriculation avant histoire de ne pas étre emmerdé avec les radars :D
la boue de MLVO est térrible , si ton véhicule n'est pas bien entrenu au point de vue graissage , exemple , pour une sortie la bas , le gr est graissé à fond avant et aprés néttoyage complet du 4x4 ;) afin que la boue humide ne rentre pas partout , ceçi est un conseil d'amis que je conseil à tous ;)
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

labricolle a écrit :la boue de MLVO est térrible , si ton véhicule n'est pas bien entrenu au point de vue graissage , exemple , pour une sortie la bas , le gr est graissé à fond avant et aprés néttoyage complet du 4x4 ;) afin que la boue humide ne rentre pas partout , ceçi est un conseil d'amis que je conseil à tous ;)

idem pour le nettoyage, aprés chaque sortie. Par contre, question graissage, j'ai rien fait.
Tu conseilles de faire quoi labricolle ?

malouin "faut que je le fasse?" :(
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »