Suite à tes interventions, voici mes réponses :
mcalpine a écrit :bonsoir !!
si en fait de l aide de ta pars je l ai eu indirectement puisque en lisant
a peux pres tout sur le forum sur les fronteras![]()
mais je revient a ta proposition de voir les photos du moteur , ( en fait ca va pas etre facile car la miss va pas pouvoir attendre )![]()
![]()
ben ma memoire visuel me rapelle que le moteur avait l air "sec" pas de trace d huile au niveaux du cache culbu , un collecteur d echappement
couleur rouille ( mais ca c est pour toute les bagnoles) entre parenthése
le reste de la ligne d échap a ete changer ya pas tres longtemps et remplacer par du tout inox , le seul truc qui ma "chiffonner " en fait c est que le revetement interieur du capot (isolant phonique je crois) etait un peux fatigué , sinon j ai ete "impréssionné par le moteur genre usine a gaz en fait reste plus dplace dans le compartiment![]()
a oui !! quand le gus l a mis en route j ai pu me rendre compte que les silents block moteur avait en bonne etat vu que le moulin dansait pas la carmagnole ]
Arff
![]()
![]()
Je crois que je me suis mal exprimé
En effet, comme této me le fait si justement remarquer, je ne suis pas un connaisseur en mécanique
Je suis plutôt une aide en ce qui concerne les versions et leurs équipements
Je ne te demandais donc pas de photos du compartiment moteur mais uniquement des photos générales du véhicule pour savoir si les jantes étaient d'origine, si l'intérieur correspondait à une série spéciale... Tout cela dans le but de déceler tous vices du vendeur
Je suis donc toujours à ta disposition si tu veux me transmettre un lien vers l'annonce du véhicule
Par contre, je suis toujours preneur de photos après achat pour les mettre dans mon économisuer d'écran: Je me régale à contempler tous les véhicules du forum, durant la mise en veille de mon moniteur
![]()
Pour ce qui est des conseils mécaniques, as-tu lu dans mes interventions le conseil de recourir au test MOTORSUR lors de l'ahcat occasion
![]()
![]()
Ce test, réalisé dans les centres de contrôle technique AUTOSUR, en même temps que le contrôle technique, permet d'évaluer l'état d'usure du moteur, à partir d'une analyse de l'huile moteur
Vu le kilomètrage de ton Frontera, il serait judicieux de le faire
(Je ne m'en souvenais plus avant, ce qui explique que je ne te l'ai pas dit plus tôt
)
mcalpine a écrit :re !!
dit moi l anti demarage sur le modele pack élégance de 94 le systeme a l air d origine !!jme gourre ou quoi ??
eric........

Le fait qu'il yait le pack style ne change rien : c'est juste une option qui comportait le PB+ Longues Portées + AntiBrouillards
A plus tard pour la suite de cette acquisition