ca y est !!

Modérateur : této

Aretnorflepo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

Re: bientot proprio ; )

Message par Aretnorflepo »

Image Bonjour Eric,

Suite à tes interventions, voici mes réponses :
mcalpine a écrit :bonsoir !!
si en fait de l aide de ta pars je l ai eu indirectement puisque en lisant
a peux pres tout sur le forum sur les fronteras :idée:
mais je revient a ta proposition de voir les photos du moteur , ( en fait ca va pas etre facile car la miss va pas pouvoir attendre ) :D :D
ben ma memoire visuel me rapelle que le moteur avait l air "sec" pas de trace d huile au niveaux du cache culbu , un collecteur d echappement
couleur rouille ( mais ca c est pour toute les bagnoles) entre parenthése
le reste de la ligne d échap a ete changer ya pas tres longtemps et remplacer par du tout inox , le seul truc qui ma "chiffonner " en fait c est que le revetement interieur du capot (isolant phonique je crois) etait un peux fatigué , sinon j ai ete "impréssionné par le moteur genre usine a gaz en fait reste plus dplace dans le compartiment :D
a oui !! quand le gus l a mis en route j ai pu me rendre compte que les silents block moteur avait en bonne etat vu que le moulin dansait pas la carmagnole ]

:->: Arff :!: :!: :!: Je crois que je me suis mal exprimé :( En effet, comme této me le fait si justement remarquer, je ne suis pas un connaisseur en mécanique :~: Je suis plutôt une aide en ce qui concerne les versions et leurs équipements :) Je ne te demandais donc pas de photos du compartiment moteur mais uniquement des photos générales du véhicule pour savoir si les jantes étaient d'origine, si l'intérieur correspondait à une série spéciale... Tout cela dans le but de déceler tous vices du vendeur :idée: Je suis donc toujours à ta disposition si tu veux me transmettre un lien vers l'annonce du véhicule Image
Par contre, je suis toujours preneur de photos après achat pour les mettre dans mon économisuer d'écran :ange: : Je me régale à contempler tous les véhicules du forum, durant la mise en veille de mon moniteur :mad:

:->: Pour ce qui est des conseils mécaniques, as-tu lu dans mes interventions le conseil de recourir au test MOTORSUR lors de l'ahcat occasion :?: :?: :?: Ce test, réalisé dans les centres de contrôle technique AUTOSUR, en même temps que le contrôle technique, permet d'évaluer l'état d'usure du moteur, à partir d'une analyse de l'huile moteur :idée: Vu le kilomètrage de ton Frontera, il serait judicieux de le faire ;) (Je ne m'en souvenais plus avant, ce qui explique que je ne te l'ai pas dit plus tôt :~: )

mcalpine a écrit :re !!
dit moi l anti demarage sur le modele pack élégance de 94 le systeme a l air d origine !!jme gourre ou quoi ??

eric........
:->: Affirmatif :!: :!: :!: AUCUN Frontera 2.3 TD n'a été équipé d'origine d'un antidémarrage :!: :!: :!: Ni même le 2.8 TDI d'ailleurs :!: :!: :!: Seul les 2.5 TDS en sont pourvus :~:
Le fait qu'il yait le pack style ne change rien : c'est juste une option qui comportait le PB+ Longues Portées + AntiBrouillards

A plus tard pour la suite de cette acquisition :cool: ,
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Répondre