Cherche des lecteurs externes (problème d'alim) avec interface CompaqFlash et drivers pocketPC... Ya un sous-site chez Microsoft qui présente les appareils compatibles.matapan a écrit :Klug tu m'a brisé le coeur en m'annonçant qu'on ne peut rien brancher sur un pocket pc, tu en es sûr, même sur un e800 ?
Et c'est inutilisable pour faire une page web and co, non ?matapan a écrit :Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi quand au format, le format bmp à part Ozie n'est utilisable (dans les logiciels de nav courants) que par Fugawi, mais je préfère Ozie, Comegps je l'ai chargé ce week end mais il ne m'a pas donné envie d'aller plus loin, les autres ne me tentent pas.
Impossible de réexporter en JPG
On divise par deux en faisant des JPG HQ et pas juste des BMP.matapan a écrit :Je ne stocke donc que 2 formats byo et Ozf2, je te rappelle que le format bmp demande 179 cd aussi .
Je sais, j'ai testé.
Pas avec des JPG HQ. Qui sont totalement inutiles si tu as un pocketPC...matapan a écrit :Une carte mémoire de 1 giga ne tient que 2 départements
Tu prends tes JPG HQ et tu en fais des OZF, certes.
Mais tu jettes les .BYO.
En RAR, on fait un DVD par région (PACA ou LR).matapan a écrit :Changer de cd me paraît plus simple et si as bien regroupé les départements sur le dvd, il n'y même pas besoin de le changer.