cela manque de Jeep
tu peut me rajouter a la liste... un Kj
Modérateur : phil13
phylou a écrit :Salut
cela manque de Jeep, je croit avoir rien de prevu ce WE donc
tu peut me rajouter a la liste... un Kj![]()

phylou a écrit :Salut
cela manque de Jeep, je croit avoir rien de prevu ce WE donc
tu peut me rajouter a la liste... un Kj![]()
Arnaud a écrit :Au fait, pour ceux qui ne connaissent pas le terrain de Favril :
Si le temps est avec nous (il faut donc qu'il pleuve), les véhicules seront ............... un peu sâles![]()
La première partie est "light", c'est à dire que l'on peut progresser sans faire ni bosse, ni rayure (en faisant attention quand même).
La deuxième partie (en forêt) est plus ....... délicate ! Outre les branches, il y a des passages "délicats" !
Aucune obligation de passer à tel ou tel endroit, bien sûr ! Mais attention, pris dans le feu de l'action, vous allez peut être vouloir suivre des casses cous (j'en connais)
Donc, je vous rappelle que vous êtes grands, responsables, et qu'il n'y a aucune honte à refuser un obstacle.
Arnaud
w@ow a écrit :Phylou, si tu veux de ton copilote préféré, j'en suis !![]()
(En plus y'aura moyen de squatter à Mérouville si tu veux)

w@ow a écrit :Phylou, si tu veux de ton copilote préféré, j'en suis !![]()
(En plus y'aura moyen de squatter à Mérouville si tu veux)

malouin a écrit :t'es un lacheur ! tu me fais des infidélités !![]()
ca fait deux fois !![]()
polo, c'est terminé entre toi et moi![]()
malouin "les temps changent"
phylou a écrit :il m'a dit qu'il en marre des mecs grands, sveltes, beau et musclé....![]()
maintenant c'est moi qu'il aime![]()
arrete le sport....![]()

malouin a écrit :t'es un lacheur ! tu me fais des infidélités !![]()
ca fait deux fois !![]()
polo, c'est terminé entre toi et moi![]()
malouin "les temps changent"
malouin a écrit :d'un autre coté, pourquoi tu prends pas ta caisse ? si ca risque rien ?![]()
malouin "enfin, j'dis ca, j'dis rien"![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]