quel 4x4 choisir ????

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
djch0035
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

quel 4x4 choisir ????

Message par djch0035 »

bonjour à tous , voila le dilemne je recherche un petit 4x4 pas très honéreux (10 000 euros maxi d'occas ; 15000 euros neuf ) , mais j'ai quelques critères :

- le prix
- diesel
- fiabilité
- un minimum de confort
- ne consomme pas trop

Pour résumé un petit 4x4 :ange: :ange:

J'ai vu que le jimny de chez suzuki correspond a ces critères ( 6l/100 ; minimum de confort ) ... cependant si vous avez d'autres propositions je suis preneur ;) merci d'avance à tous
podfraguer
Quatre-Quatreux

re: quel 4x4 choisir ????

Message par podfraguer »

salut, ouai le jimmy c'est pas mal pour cette tranche de prix,
en cherchant bien tu peux en trouver un minimum préparé

bonne chance
Celui qui a peur est un peureux !
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

Dans quel but ?

TT,
Chemin,
Route (et oui il y en a qui les achetent pour faire de l'autoroute),
Neige (si tu habites en montagne).
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:D ROUTE??????? et oui , avant d'arriver a nos belles montagnes ou et au chalet ,il y a de la rte et de l'autoroute et rouler confortable sans trop consommer et ramer dans la moindre cote et géner les autres usager par ce qu'on ce traine ,pouvoir accéder a sa station préférée sans avoir a chainer( parce que les pneus hiver c'est pas que pour les plates ) ,c'est un 4x4 (pas un jimny c'est sur),voir mieux qu'un vrai 4x4 pur et dur allergique au pointe de vitesse de plus de 120 kms/h /pour ce type d'usage c'est un SUVVVVVVVVVVVVV et si vous voulez faire du franchissement , une remorque et dessus une bonne lada/jymny ou autres trucs pas cher pour s'amuser / rigolez pas ,ça nous pend au nez dans les années a venir ...........allez bonne journée :o :elan: :coucou:
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Répondre